Homme Chaussures France en Toile France | Espadrilles Rivieras

Promo !

Homme Chaussures France en Toile France | Espadrilles Rivieras

 159.25  62.72

Description Chaussures France en toile de coton et coton maillé, emblème doré riveté, biais en coton, doublure éponge, semel…

En stock

UGS : QW7890-J68502 Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Description
Chaussures France en toile de coton et coton maillé, emblème doré riveté, biais en coton, doublure éponge, semelle intérieure en cuir de mouton, point sellier autour de la semelle, semelle en gomme.
On apprécie cette paire France que nous propose la marque Rivieras pour ses couleurs et l’hommage qu’elle rend à la France tant par son nom que pas ces même couleurs.
Elle sera également une paire facile à porter pour profiter de la saison estivale à venir.
Voir toute la sélection L’Exception des Espadrilles créateur
Fabriqué en Espagne
Composition:
100% Coton
Couleur :
France
Ref: RIV9999
Rivieras
Fruits de l’imagination et du travail de Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu, les Rivieras revisitent les traditionnelles espadrilles en leur ajoutant une touche « tendance » qui les rendent irrésistibles.
C’est en 2009 que Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu, cousins et amis, décident de se lancer dans l’aventure. Dan Amzallag, fort de plusieurs expériences dans la mode (Chevignon et Calvin Klein notamment) décida de créer en 2002, son propre studio de création. Après plusieurs projets dans le design, la mode et l’art, il décide de se concentrer sur un seul et unique produit. Fabrizio Corveddu a quant à lui exercé de nombreux métiers liés à la vente et à l’événementiel pour différentes marques. Organisateur de soirée mais aussi Dj, il met à profit son carnet d’adresses et apporte toute son expertise au projet.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Homme Chaussures France en Toile France | Espadrilles Rivieras”
  • Livraison toujours gratuite
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • Retour gratuit sous 20-30 jours
  • Paiements: