Homme Sac de voyage METALLIC MIST | Sacs Week-End Rains

Promo !

Homme Sac de voyage METALLIC MIST | Sacs Week-End Rains

 140.14  62.72

Description Sac de voyage de coloris bronze, confectionné en polyester et polyuréthane, imperméabilité de 8000 mm, dimensions : H 23 x L 40 x P 20 cm, volume de 18 litres, fermeture éclair endui…

En stock

UGS : QW7890-J68880 Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Description
Sac de voyage de coloris bronze, confectionné en polyester et polyuréthane, imperméabilité de 8000 mm, dimensions : H 23 x L 40 x P 20 cm, volume de 18 litres, fermeture éclair enduite
Un compartiment principal, sangle de compression à chaque extrémité, bretelles en sangle, réglables et amovibles, sangles et poignée de transport.
Optez pour ce sac parfait pour transporter vos basiques du quotidien et pour partir en week-end de manière improvisé. Léger, imperméable et optimal au niveau de la praticité ! Ce produit est également disponible dans d’autres couleurs :
Black
Voir toute la sélection L’Exception des Sacs Week-end créateur
Les dimensions de cet article sont:
Largeur : 40 cm
Hauteur : 23 cm
Profondeur : 20 cmComposition:
100% Polyuréthane
100% Polyester
Couleur :
METALLIC MIST
Ref: 13190
Rains
RAINS est une marque de vêtements de pluie danoise. Créée en 2012, RAINS ré-interprète le traditionnel vêtement en caoutchouc pour revisiter les classiques. Les par-dessus, les cirés, les sacs, sont travaillés dans des coupes minimalistes et épurées.
Inspirée par le design scandinave, la marque danoise intègre à son processus de création l’innovation technique et les méthodes traditionnelles. On apprécie particulièrement ses modèles intemporels renouvelés saison après saison, eux-même dotés de détails indémodables qui nous séduisent à chaque collection.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Homme Sac de voyage METALLIC MIST | Sacs Week-End Rains”
  • Livraison toujours gratuite
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • Retour gratuit sous 20-30 jours
  • Paiements: