Description
Description
Sac à dos de coloris écru confectionné en polyester recyclé. Il est doté d’un compartiment matelassé pour ordinateur 13 pouces, de poches internes, de poches externes pour gourdes ou parapluie, d’une poche zippée à l’avant, de bretelles réglables et matelassées antitranspirantes. Il peut porter jusqu’à 13L.
Le sac à dos Everyday Bag Syn Woven signé Faguo vous permet de transporter votre ordinateur portable en toute sécurité. C’est un sac à multiples poches. Vous pourrez ainsi organise vos affaire aisément. Confortable, vous pouvez l’utiliser tous les jours. On aime son coloris lumineux.
Voir toute la sélection L’Exception des Sac à dos créateur
Ce produit bénéfice du label The Smart Choice
Matières recyclées
: produit composé d’un minimum de 50% de matières recyclées et contribue donc à la préservation des ressources naturelles.
Produit responsable
: pour chaque produit vendu, le créateur s’engage à réaliser une action positive (plantation d’arbre, don à une association, etc…).
Vegan
: le produit ne contient pas de matériau d’origine animale et n’a pas été testé sur les animaux (cosmétique, textile, etc)
Les dimensions de cet article sont:
Largeur : 27 cm
Hauteur : 38.5 cm
Profondeur : 14 cmComposition:
100% Polyester Recyclé
Couleur :
ECRU
Ref: S22LU0906
Faguo
Faguo est une marque française carbone positive proposant un vestiaire masculin àl’identité urbaine outdoor. Conscient de l’urgence climatique, la marque réunit mode et responsabilité. Depuis sa création, Faguo mesure ses émissions de CO2 avec un bilancarbone, les réduit en utilisant des matières recyclées et en mettant en place des actionsconcrètes. Enfin, Faguo les compense avec un arbre planté pour chaque article acheté.
Adeptes d’un style casual et trendy, ils imaginent des pièces intemporelles modernisées et redynamisées. On aime les coupes impeccables au design épuré rehaussées de touches de couleurs, d’empiècements intéressants et de détails singuliers.
Faguo s’intègre complètement dans notre philosophie « Smart Choice » car la marque soucieuse des enjeux environnementaux, s’engage à planter un arbre en France pour chaque article produit.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.