Homme Jeans Loose Tapered Blue rinsed | Jeans Edwin

Promo !

Homme Jeans Loose Tapered Blue rinsed | Jeans Edwin

 145.04  71.54

Description Jeans confectionné en coton de tissu Kaihara, bleu indigo et blanc, 11 oz. Coupe Loose Straight, de taille moyenne. Il est doté de passants de ceinture et de 5 poches. Fabriqué au Japon. La collection E Standard offre un prod…

En stock

UGS : QW7890-J67476 Catégories : , Étiquettes : , ,
Browse wishlist

Description

Description
Jeans confectionné en coton de tissu Kaihara, bleu indigo et blanc, 11 oz. Coupe Loose Straight, de taille moyenne. Il est doté de passants de ceinture et de 5 poches. Fabriqué au Japon.
La collection E Standard offre un produit unique, sans concurrence directe en termes de qualité, de prix et de provenance "Made in Japan". Le jeans Loose Straight reprend les aspects les plus traditionnels de la collection de denim japonais haut de gamme. Vous allez aimer le porter en toutes circonstances, avec des tenues habillées ou décontractées en ajoutant une touche moderne.
Entretien
Chaque produit Denim perd de sa couleur. Ceci est dû au procédé spécial de teinture à l’indigo. Après plusieurs lavages, la perte de couleur diminuera et finira par s’arrêter.
Lavez séparément et toujours à l’envers.
Faites attention lorsque vous vous asseyez sur des surfaces de couleur claire.
Faites attention lorsque vous portez des vêtements ou des chaussures de couleur blanche.
La chaleur du corps peut également entraîner une perte de couleur.
Voir toute la sélection L’Exception des Jeans créateur
Composition:
100% Coton
Couleur :
Blue rinsed
Ref: I029407
Edwin
Les origines de la marque japonaise Edwin remontent à 1947.
Dans cette période d’après-guerre, M. Tsunemi importait des États-Unis des jeans d’occasion, qu’il lavait, réparait et vendait en seconde main. À partir de 1951, après avoir obtenu des métiers à tisser traditionnels, Edwin réalise les premières toiles japonaises et les jeans en denim ringspun les plus lourds du monde (16oz), avec la fameuse lisière arc-en-ciel tricolore, toujours en usage aujourd’hui.
Aujourd’hui la marque a conquis le marché japonais et s’est lancé à la conquête des Etats-Unis et de l’Europe, proposant des jeans aux coupes modernes et de qualité.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Homme Jeans Loose Tapered Blue rinsed | Jeans Edwin”
  • Livraison toujours gratuite
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • Retour gratuit sous 20-30 jours
  • Paiements: