Homme Chaussettes Unies Airport Woods | Chaussettes Falke

Promo !

Homme Chaussettes Unies Airport Woods | Chaussettes Falke

 159.25  62.72

Description Chaussettes unies vert sapin en laine mérinos, coton et polyamide, bord côtelé sur le haut, pointe et talon renforcés, logo sur le dessous de pied. Falke est une entr…

En stock

UGS : QW7890-J69114 Catégories : , Étiquettes : , ,
Browse wishlist

Description

Description
Chaussettes unies vert sapin en laine mérinos, coton et polyamide, bord côtelé sur le haut, pointe et talon renforcés, logo sur le dessous de pied.
Falke est une entreprise historique et familiale, fondée en 1895. La griffe allemande est spécialisée dans les collants et chaussettes, réalisés dans des matières de grande qualité, avec le souci du détail.
Pour un confort optimal au quotidien, optez pour les chaussettes Airport. Le coloris de ce modèle sera idéal pour l’hiver.Ce produit est également disponible dans d’autres couleurs :
Noir
Asphalt Melangé
Bleu Roi
Dark Navy
Scarlet
Voir toute la sélection L’Exception des Chaussettes créateur
Composition:
60% Laine Mérinos
23% Coton
15% Polyamide
Couleur :
Woods
Ref: 14435
Falke
Falke a été fondée en 1895 par Franz Falke-Rohen, un couvreur, habitué à tricoter pendant les mois d’hiver, qui décide d’ouvrir son usine de tricotage. En 1902, son fils Franz Junior, alors fabricant de parapluies, prend les rênes de la société. Au cours des années suivantes, Falke s’agrandit et acquiert de nouvelles machines sophistiquées pour la fabrication des chaussettes. En 1920 une nouvelle usine est créée à Schmallenberg, et le siège social de l’entreprise s’y trouve toujours aujourd’hui. Falke continue de prospérer : en 1928 elle compte déjà 800 employés ! Mais c’est également cette année-là que Franz Senior décède. 1951 voit apparaître la troisième génération de Falke et 1990 la quatrième génération. L’entreprise reste donc familiale et s’agrandit à l’Europe et en Outre-mer. En 1958, Falke commence à produire, en plus des chaussettes, des bas fins. Dans les années 70 à 90, la marque se fait également connaître par des partenariats prestigieux avec Armani, Lagerfeld ou Dior et continue d’ouvrir de nombreux magasins. Falke se diversifie également en 2005, en proposant des sous-vêtements et vêtements de sport, des articles assez techniques qui rencontrent un franc succès, ainsi qu’une gamme de produits sculptants et énergisants pour hommes et femmes, en 2015. Depuis 2012, c’est en Serbie que sont fabriqués les chaussettes et collants Falke. Et cela fait maintenant plus de 120 ans que la marque nous propose, saison après saison, des articles innovants et toujours tendance.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Homme Chaussettes Unies Airport Woods | Chaussettes Falke”
  • Livraison toujours gratuite
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • Retour gratuit sous 20-30 jours
  • Paiements: