Description
Description
Ceinture avec tresse élastique rouge (à base de polyester recyclé et d’élasthanne), ceinture unisexe et imperméable, tressage élastique extensible et finitions en cuir embossé, bouton en noix de coco signature de la marque.
Dimension : 105 x 3,5cm.
Frédéric et Nicolas ont fondé Faguo en 2009, suite à un échange universitaire en Chine. Faguo signifie "France" en chinois. La griffe française offre un dressing masculin casual et trendy. Les pièces affichent des coupes impeccables et des détails singuliers. Soucieuse de l’environnement, la marque s’engage à planter un arbre en France pour chaque article produit.
Adoptez sans hésiter cette ceinture tressée, qui deviendra vite un accessoire indispensable à vos looks. Cette ceinture sobre se portera sur tous vos jeans et pantalons en toile.
Voir toute la sélection L’Exception des Ceintures créateur
Ce produit bénéfice du label The Smart Choice
Matières recyclées
: produit composé d’un minimum de 50% de matières recyclées et contribue donc à la préservation des ressources naturelles.
Produit responsable
: pour chaque produit vendu, le créateur s’engage à réaliser une action positive (plantation d’arbre, don à une association, etc…).
Composition:
70% Polyester Recyclé
30% Elasthanne
Couleur :
Rouge
Ref: S20BE0902
Faguo
Faguo est une marque française carbone positive proposant un vestiaire masculin àl’identité urbaine outdoor. Conscient de l’urgence climatique, la marque réunit mode et responsabilité. Depuis sa création, Faguo mesure ses émissions de CO2 avec un bilancarbone, les réduit en utilisant des matières recyclées et en mettant en place des actionsconcrètes. Enfin, Faguo les compense avec un arbre planté pour chaque article acheté.
Adeptes d’un style casual et trendy, ils imaginent des pièces intemporelles modernisées et redynamisées. On aime les coupes impeccables au design épuré rehaussées de touches de couleurs, d’empiècements intéressants et de détails singuliers.
Faguo s’intègre complètement dans notre philosophie « Smart Choice » car la marque soucieuse des enjeux environnementaux, s’engage à planter un arbre en France pour chaque article produit.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.