Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Un match gagné d'avance ?

Week 3 : Dolphins (0-2) @ Cowboys (2-0)


                                                                                                           (source : cowboyswire.usatoday)

On ne pouvait pas rêver mieux comme début de saison pour Dallas, 2 matchs de division, 2 victoires et les Dolphins en Week 3. Au vu de ce que notre adversaire a proposé depuis le début de la saison, la victoire ne devrait être qu'une formalité.


Une attaque en feu

Notre attaque est en grande forme depuis le début de la saison, un effet "Moore" qui fait énormément de bien à l'équipe. Un joueur qui profite pleinement de cette dynamique n'est autre que Dak. 674 yards, 82% de passes complétées, 7 touchdowns (pour 5 receveurs différents) et 1 interception (qui ne lui est pas imputable). C'est simple, actuellement notre QB a la deuxième meilleure notation à son poste : 92,5. Nos receveurs ne sont pas en reste. Gallup se montre à la hauteur des attentes avec 226 yards gagnés en 13 réceptions. Il sera malheureusement absent pour ce match. Cooper et Cobb sont respectivement à 150 yards pour 2 TDs et 93 yards pour 1 TD. Witten reste toujours un joueur dangereux dans la redzone avec 2 TDs et réussi donc son retour à la compétition. La bonne surprise du dernier match se nomme Devin Smith. Avec ses 3 réceptions pour 74 yards et 1 TD, le joueur de 28 ans pourrait prendre la place d'un Tavon Austin toujours blessé.

Ezekiel Elliott lui, retrouve ses stats habituelles. 164 yards pour 2 touchdowns, il revient rapidement à son meilleur niveau. Quant à Pollard, il montre de quoi il est capable sur les ballons qu'il touche. Notons aussi les très bonnes performances de Prescott à la course.

La bonne dynamique de notre attaque devrait avoir raison d'une défense de Miami qui prends l'eau, d'autant que Minkah Fitzpatrick n'est plus là pour "remonter" le niveau de cette défense.


La défense retrouve ses marques

Notre défense revient à son niveau de l'année dernière. Face à Adrian Peterson, notre escouade défensive a été intraitable et ça fait plaisir à voir. Le seul point faible est un manque d'interception. Malgré cela notre secondary reste très satisfaisante. La plus grosse surprise est sans doute Jeff Heat. Je suis le premier à critiquer son niveau, mais là, rien à redire, 13 plaquages dont un pour perte et 3 passes déviées. On sent notre SS beaucoup plus à l'aise et le cut d'Iloka commence à se comprendre, à lui de confirmer. Notons aussi la titularisation de Trysten Hill. Beaucoup d'espoir sont placés dans le 58ème choix de la draft et il aura l'occasion de confirmer dans ce match.

Toutefois il faudra composer sans Antwaun Woods, Tyrone Crawford et Xavier Woods.

Avec une défense qui retrouve son niveau, l'attaque de Miami devrait patiner et ce, malgré la titularisation de Josh Rosen. L'attaque des Dolphins est tellement dénuée de talent et de ligne qu'un changement de QB ne devrait pas trop influencer le résultat final.

En résumé, ce match devrait être très abordable pour des Cowboys en excellente forme. L'occasion pour les remplaçants de prendre du temps de jeu. Tout peut arriver en NFL, mais les Dolphins sont vraiment trop faibles pour inquiéter qui que ce soit cette saison.

Rapport blessure : T. Austin (WR) out, T. Crawford (DE) out, L. Gifford (LB) out, A. Woods (DT) out, M. Gallup (WR) out, X. Woods (S) out

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.