Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Good Morning Texas !

Week 5 : Cowboys (2-2) @ Texans (1-3)



Au programme de cette 5ème semaine nous attend un derby. Et oui, c'est un match made in Texas auquel nous assisterons dans la nuit de Dimanche a Lundi. Les deux équipes sortent d'une victoire importante et voudront continuez d’enchaîner les bonnes notes. Les Cowboys vont devoir confirmer la bonne performance offensive de la semaine passée et être plus solide en défense.



L'attaque en tête d'affiche

Ce match devrait ce focaliser principalement sur 2 joueurs offensif. Pour les Cowboys, il s'agit bien évidemment de notre "Zeke". Actuel leader à la course cette saison (426 yrds), il est notre atout, et au vu du dernier match (152 yards à la course, 88 yards à la passe) on peut dire qu'il est notre pièce maîtresse. Toutefois, les Texans ont une des meilleurs défense à la course. Ils autorisent tout juste 3.5 yards par course. Il nous faudra donc un grand Elliott pour espérer l'emporter dans ce match.

Du côté de Houston, il faudra faire extrêmement attention à Deshaun Watson. Avec ses 1246 yards à la passe et ses 7 touchdowns, Watson ce classe en milieu de tableau du classement des QB en NFL et se classe seulement 24eme au passer rating (93.5), mais il ne faut absolument pas le sous-estimer. Le jeune QB est capable de très bonne chose.

Autre joueur qui sera regardé, c'est Dak Prescott. Auteur d'une très bonne performance la semaine dernière (255 yards, 2 tds), Dak devra confirmer et montrer qu'il mérite d’être le QB titulaire de The America's Team. N'oublions pas DeAndre Hopkins. Cinquième au classement des receveurs cette saison (443 yards) il sort d'une grosse performance lors du match face au Colts. La défense devra bien le surveiller.

D-Fense

Les Cowboys ont une bonne défense cette saison et nous sommes troisième de la ligue en terme de sacks : 14 au total. Or la o-line de Houston a du mal contre le pass rush et laisse très peu de temps a Watson pour lancer. Ce n'est pas le top pour gagner, particulièrement contre Dallas. Notre front-7 devra donc exploiter cette faiblesse au maximum. Il faudra toutefois faire attention à la double menace qu'est D. Watson. Le QB des texans a couru pour 161 yards cette saison, et les Cowboys ont eu du mal face a ce genre de QB.

Du côté de Houston, il faudra faire très attention à J.J. Watt qui est en grande forme : 5 sacks, Joueur Défensif du Mois.



Les Cowboys et les Texans vont donc s'affronter dans ce choc texan pour une victoire importante. Pour les deux équipes cela permettrait de confirmer la victoire de la semaine précédente. L'attaque et la défense auront des cartes à jouer des deux côtés.

Rapport Blessure: C. Awuzie (CB) incertain, T. Frederick (C) out, T. Williams (WR) out, M. Collins (DT) out, D. Irving (DT) out  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.