Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Une autre bataille


Pré-saison Week 2 : Cowboys (0-1) @ Bengals (1-0)




Ce soir les Cowboys se déplacent au Paul Brown Stadium de Cincinnati. Malgré la désillusion du match face au 49ers, il faut avancer, et cela passe par une victoire chez les Bengals. Victorieuse 30-27 des Chicago Bears la semaine dernière, l'équipe de San Francisco semble être un défi supérieur à celui proposé par San Francisco.

Néanmoins les Cowboys ont une carte à jouer. En effet malgré 3 turnovers provoqués par la défense des Bengals, cette dernière a globalement eu du mal à contenir son adversaire. Si la ligne offensive des Cowboys fait son job, nos RBs devraient pouvoir s’en donner à coeur joie. Les QBs, qui vont sans doute tourner au cours du match, devraient réussir à trouver les espaces nécessaires pour être dangereux dans le jeux aériens. Il faudra néanmoins que la ligne offensive soit plus solide pour éviter que la poche ne cède et laisser du temps au QB de lancer.

En défense, notre front-7 aura a faire a un jeu au sol qui s'est montré assez efficace (144 yards, 2 TDs). Il faudra tout de même faire peser une pression plus forte sur le QB (0 sack !!!). Notre secondary devra faire mieux (356 yards gagnés à la passe par les 49ers). Point positif, les 3 turnovers provoqués par notre défense.


Apprendre de ses erreurs


L’offense devra faire preuve de plus d’opportunisme, notamment en cas de turnovers et ne pas hésiter à tenter pour éviter un jeu trop conservateur qui nous a joué des tours les derniers matchs. Il faudra aussi une meilleure discipline sur le terrain: 88 yards de pénalité
sur le dernier match. Sur un sport de gagne terrain c’est souvent l'équipe qui fait le moins de fautes qui l’emporte.


Les rookies doivent confirmer


Tout n'était pas parfait, mais ils ont globalement rendu une belle performance, à l’image d’un Michael Gallup (1 rec, 30 yrds, 1 TD) explosif sur son tracé, un Bo Scarbrough avec une magnifique course de 28 yards dans la défense des 49ers et son touchdown quelques minutes plus tard, ou encore un Leighton Vander Esch qui finit avec 4 tacles. Si les rookies veulent une place dans le roster final, il faudra poursuivre les bonnes performances au cours de la pré-saison. 

Les Cowboys essaieront donc de ramener une fiche de 1-1 a l’issu de ce match. Pour rappel le match aura lieu dimanche 19 août à 1h, heure française. Let’s go Cowboys.

Ont fait leurs débuts en NFL: Michael Gallup (WR), Bo Scarbrough (RB), Leighton Vander Esch (LB), Dorance Armstrong (DE), Mike White (QB), Connor Williams (G),

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.