Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Une dernière sans passion

Week 17 : Cowboys (8-7) @ Eagles (13-2)


Les Cowboys se déplacent ce soir à Philadelphie pour un match qui malheureusement ne présente plus aucun enjeu. Philadelphie de son côté a assuré l'avantage du terrain en playoffs et Dallas s'est assuré de les regarder à la maison bien au chaud. Les Cowboys vont donc conclure une saison médiocre par un match sans intérêt.




On s'était dit que ce match serait l'occasion éventuellement de voir des nouvelles têtes comme pourquoi pas un Cooper Rush à la place d'un Prescott très moyen, bien après nous avoir privé de Playoffs Garrett a décidé de nous priver également de ce plaisir. Puisqu'il a annoncé cette semaine que le match aurait la préparation habituelle et que les titulaires joueraient. Peut-être veut-il en fait les "punir" de leur médiocrité et que les mettre sur le banc lors d'un match sans intérêt pourrait avoir la saveur d'une récompense.

Bon malgré tout Garrett on l'aime bien mais on est pas obligé de le croire, et on peut s'attendre quand même à voir un peu de Cooper Rush. La ligne offensive sera celle des titulaires excepté Byron Bell qui jouera en lieu et place de Tyron Smith. C'est donc derrière cette ligne que Ezekliell elliott aura l'opportunité d'une nouvelle saison à 1000 yards ce qui serait un petit exploit après avoir été suspendu 6 matchs. À part ça difficile de vous vendre ce match quand pendant des semaines où les matchs étaient décisifs le spectacle produit était bien souvent décevant.

Bien sûr on n'est pas à l'abris que libérée de toute pression l'attaque se mettent enfin à nous faire vibrer ou que Prescott complète plus de 2 passes à plus de 20 yards dans un même match. Bien sûr. Mais de là à vous dire de laisser tomber vos amis, vos préparatifs du réveillon quand même pas. Ou rester alors sur NFL redzone. Malgré des hauts et des bas et l'espoir d'une qualification en playoffs encore récent, les Cowboys auront manquer de nous faire réellement vibrer par leur jeu souvent manquant d'inspiration. La dernière de ce soir sera finalement à l'image de la saison, manquant de passion. Il restera alors à attendre quelques minutes pour refermer la page 2017. Bon réveillon à tous!

coup d'envoi : 19h00



Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.