Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media semaine treize

C'est un Cowboys Media plutôt allégé pour ce soir. Après le match de Thanksgiving et trois matchs en moins de quinze jours, l'affaire Ezekiel Elliott qui est devenue un règlement de compte en Jerry Jones et le commissaire de la NFL Roger Goodel, les Cowboys semblent s'être assagis pour préparer au mieux ce match contre les Redskins qui a eu lieu cette nuit, enfin presque... Bienvenue dans  le Cowboys Media semaine treize. 

soixante-douzième touchdown pour Dez Bryant

C'est la crise

On parle souvent de la baisse d'audience de la NFL ces derniers mois. Les Cowboys semblaient être à l'abri. Cependant, le match face aux Chargers pour Thanksgiving la semaine dernière ne semble pas avoir attiré les foules.  L’audience pour ce match était de 18.4 points dans la région Dallas-Fort Worth. Vous me direz que lors d'une fête comme Thanksgiving, les familles sont réunis et qu'il est difficile de prendre ces audiences au sérieux. A titre comparatif voici les audiences ces dernières années:
  • 2016  Match contre les Redskins: 30 points d'audience
  • 2015 Match contre les Panthers : 25.2 points d'audience
  • 2014 Match contre les Eagles : 26..1 points d'audience
  • 2013 Match contre les Raiders : 26 points d'audience 
  • 2012 Match contre les Redskins : 24.7 points d'audience 
Il est à noter que l’audience la plus basse cette saison était contre les 49ers pour 25.2 points d'audience.  

Éternel rival 

Après trois défaites consécutives, ce match face aux Redskins était d'une importance capitale. Et la fin de saison l'est d'autant plus. Certains joueurs sont sous le feu des critiques et des changements sont attendus. Nous avons eu les premiers mouvants. Darren Mc Fadden a été coupé cette semaine et le Defensive End Datone Jones a été signé. Suite à ce départ Darren Mc Fadden a pris sa retraite en laissant un petit mot aux fans des Cowboys.

Merci Mister McFadden
Mais les joueurs veulent plus. On en parle souvent sur nos pages respectives, mais il semblerait que les joueurs soient insatisfaits des ajustements tactiques de la part des coaches. Espérons que les matchs qui arrivent nous rassurent sur ce point.

Le record

Un 88 de légende pour les Cowboys

On en parlait déjà en semaine huit. Dez Bryant était à une touchdown de dépasser Bob Hayes en nombre de touchdown. Il a fallut attendre la semaine treize pour voir ce fameux touchdown. On peut dire qu'il s'est fait attendre. 

L'attaque nous a plutôt déçu cette saison. On espère que l'attaque retrouvera ce qui faisait sa réussite la saison dernière. Parce que quand les passes sont justes c'est plutôt plaisant à regarder.  


A Jerry's Life

Vous devez maintenant connaitre cette série de reportage sur les personnes ou les moments qui ont fait la NFL. Cette semaine c'est le propriétaire-président-manager général des Cowboys qui aura droit à son "A Football Life". 
 

Plus que quatre 

La fin de saison approche. Après un mois de novembre plutôt chargé en matchs et en émotions, c'est avec un 6-6 que les Cowboys attaqueront ce mois de décembre décisive pour la suite. Nous espérons que ce mois de décembre devienne un mois de DEZember.... Même si cela ne dépend pas que de nous, nous avons les phases finales à chercher et certains jouent leurs places pour l'année prochaine. Le prochain match est le 10 décembre à 19 heures pour nous européens face à des Giants en plein doute. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter, l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur  Discord





Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.