Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media semaine quinze

Nous arrivons à mi-décembre. La saison touche à sa fin. Les fêtes approchent et la question que se pose tout les fans des Cowboys est si nous aurons de quoi fêter pour ce début d'année 2018. C'est le Cowboys Media semaine quinze. 

Le pantalon blanc semble être l'élément incontournable pour le 31

Le pantalon blanc 


Les Giants ont décidé de jouer en blanc face aux Cowboys. Dallas devait jouer avec son maillot bleu marine. Mais cette fois, le pantalon n'était pas le gris habituel. Les Cowboys ont porté un pantalon blanc. Ce pantalon était celui du color rush. C'est une combinaison que les Cowboys n'avait jamais fait avec ce maillot. C'était une demande des joueurs. Et Dez Bryant était moteur de ce changement et on peut dire que ça l'a réussi. 

ça lui va plutôt bien

Il y a deux joueurs pour qui cette saison réussit plutôt bien c'est Anthony Hitchens et Sean Lee. Sachez qu'ils sont numéro un et deux en pourcentage de stop avec 25% des jeux de l'équipe ou plus. Un stop est quand un plaquage retient un coureur de gagner ses yards pour arriver à un premier down. Pour rappel lors du match face aux Giants, Sean Lee c'est 18 tackles, 10 seul, une passe défendue et une interception. Anthony Hitchens c'est 14 tackles et un fumble forcé. 

Name a more iconic duo 

reconversion réussie

On parle souvent de Tony Romo içi, malgré sa retraite. Il faut dire que sa reconversion est plutôt réussie. Tony Romo a été élu l'homme des médias de l'année par Sport Illustrated. Vous pouvez lire son entrevu içi

Jeff THE G.O.A.T Heath

Avant de passer au point fantasy, il était impossible de ne pas parler de Jeff Heath qui a encore brillé avec une interception. 

Le point Fantasy 


Ce sont les finales de conférence pour la fantasy. Plus qu'une marche avant la finale. Qui sera le Jeff Heath de la Fantasy? 
Ligue 1

Ligue 2


Le Gangssico

Les Raiders Cowboys sont toujours particuliers. Ces deux équipes sont très populaires dans la population hispanique américaine. Mais ce sont également deux équipes très prisées par les gangs. En août 2014, la police d'Oxnard en Californie avait un dispositif particulier pour éviter des affrontements de gangs. Dimanche, espérons que nous n'en arriverons pas là. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter, l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur  Discord

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.