Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media semaine quatorze

Bonsoir à toutes et à tous, n'ayant pas eu de match ce week-end et comme les Cowboys semblent être plutôt studieux avant de jouer contre les Giants ce dimanche à19 heures pour nous européens, ce Cowboys Media est plutôt allégé. Bienvenue pour le Cowboys Media semaine quatorze. 
Le père Noël se cache sur cette photo. Sauras-tu le retrouver? 

A Football Life

Il est impossible de ne pas mentionner ce reportage. NFL Network est revenu sur la carrière et la personnalité de Jerry Jones. Je trouve que pour ma part ce A Football Life est l'un des meilleurs. Bien entendu, étant fan des Cowboys, mon avis reste subjectif. Mais je trouve qu'il présente bien ce personnage de la NFL. Un homme d'affaires qui n'hésite pas à tout risquer pour avoir ce qu'il veut, très famille et très proche de ses joueurs. Vous pouvez visualiser ce reportage sur le sur le site des Cowboys.

"A Football Life". Il faut le dire avec la bonne voie. 

Bon Samaritain

Les franchises de NFL sont très souvent sollicités par des associations caritatives. Durant la saison ces bonnes actions se font le lundi. A l'approche des fêtes, les Cowboys ont pour habitude de visiter un hôpital pour enfant. Cette année n'a pas dérogé à la règle. 



En NFL le trophée Walter Payton, mais si vous savez qui est cette légende, récompense les joueurs pour leurs actions personnelles en dehors des terrains et utiles à la société. Ce trophée est remis chaque année. Chaque équipe a un joueur nommé. Pour 2017 c'est Travis Frederick qui représente les Cowboys. Jason Witten fait partie des cinq joueurs en activité qui ont reportés ce trophée. De ce fait, il portera un badge représentant le trophée sur son maillot. Travis Frederick portera un autocollant sur son casque comme les autres joueurs nommés. 

Le trophée 
Le badge





















Le point fantasy 

Pour la Fantasy, les phases finales sont lancées. Pour la NFL tout reste à faire. 





6-6 et un Giants

Il nous reste quatre matchs pour accrocher les phases-finales. Et même à 10-6 rien n'est garanti. C'est ce qui est le plus beau avec la NFL.  Nous avons de la chance, ce match où les Cowboys ont tout à perdre avec une défaite et encore tout à faire avec une victoire face à des Giants qui n'ont plus rien à attendre de 2017 se déroulera à 19 heures dimanche. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter, l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur  Discord

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.