Cowboys Media Semaine dix-sept
La saison n'est pas encore complètement terminée. Il reste un match pour finir la saison. Les Cowboys n'ont malheureusement plus grand chose à jouer. La défaite contre les balbuzards pécheurs de Seattle 12-21 rend impossible les phases- finales. La semaine qui vient de s'écouler était pleine d'interrogations pour nos Cowboys. Ne soyez pas impatients, les réponses viendront en 2018. Bienvenue au Cowboys Media semaine dix-sept.
![]() |
"Qu'est-ce que je fais içi?" |
Une dernière pour la route
Il reste encore un match et pas des moindre pour finir la saison. Mais les Cowboys ont déjà effectué quelques changements dans l'effectif. Justin Durant a été coupé en début de semaine et c'est Tre'von Johnson, le rookie qui a été intégré à l'effectif. Les Cowboys ont également signé pour le practice squad K.D. Cannon. Le receveur vient de l'université Baylor. Terrance Williams et Rico Gathers sortent de cette université. Il a été aux 49ers comme joueur non-drafté cette année. Il a fait un tour chez les Jets et les Rams avant d'arriver à Dallas.
Dak et Dez
Le moins que l'on puisse dire est que ce duo n'est absolument pas prolifique. Cette année les deux joueurs ont déçu. Ce match face aux Seahawks risque de laisser des traces. Dak s'est fait intercepté treize fois cette saison, dont deux dimanche dernier. Pour Dez,c'est 66 réceptions, 814 yards et six touchdows. Des chiffres assez moyens, mais qui suffisent pour être le leader des receveurs chez les Cowboys en 2017. Le plus grave c'est que le pourcentage de réception de Dez est proche de 50%. Il a été la cible 124 fois cette saison. Et chacun va de son explication.
![]() |
"Qui a la solution?" |
Pour Dez, c'est un problème de genou et de schéma de jeu. D'ailleurs il compte en parler à Jerry Jones cette inter saison. Pour Dak, c'est de sa faute... mais il n'oublie pas d'en glisser une à Dez. En Anglais ça donne “I think I have to throw him a better ball. Just put it right there on his face mask and don’t give him a chance to drop it, I guess.” En français ça donne, "Je pense que je dois lui envoyer de meilleurs ballons. Juste au milieu de sa protection faciale pour ne pas lui laisser une chance de lâcher le ballon." Je crois que Dez ne l'avait pas vu venir. On ne parlera pas de Dan Bailey. Sa blessure à la cuisse semble le poursuivre.
![]() |
Vu comme ça. |
Le point Fantasy
Les jeux sont faits. Bravo aux champions qui auront leurs entrevues sur le blog. Pour les deux derniers de la première ligue, ils iront en ligue 2. Et les deux premiers de la ligue 2 iront en ligue 1.
![]() |
La plus belle étoile aurait donc gagné. |
L'équipe avec le moins de points gagne la ligue... |
Aucun commentaire