Cela semblait inéluctable et cette semaine nous avons eu la confirmation, Tony Romo n'est plus le quarterback des Cowboys. Et son retour n'était pas son émotion et... quoi? pardon??? Vous le saviez déjà. Bien sûr que vous le saviez déjà car vous suiviez Dallas Cowboys et c'est le Cowboys Media semaine dix.
Welcome Home 9
Tony Come Back
Le match face aux Chiefs a vu le retour de notre Quarterback de 2006 à 2015 revenir comme commentateur pour CBS. Le sort a voulu que son premier match commenté des Cowboys se déroule à Dallas. La franchise texane n'a pas pu laisser passer cette occasion. Une vidéo a été projeter avant le match.
Et on peut dire qu'il a plutôt été ému de cette attention. Et pour finir, les Cowboys sont invaincus quand Tony Romo commente le match. Oui, bon, c'est juste un match...
Cole le danceur
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour la qualité de l'image, mais je ne pouvais pas passer à coté de ce pas de dance. Depuis une semaine, j'essaye d'arriver à un tel degré de perfection dans mon jeu de jambes. Je pense que cette danse sera le début de chacune de mes journées à partir de aujourd'hui.
Quelques chiffres
Un autre joueur qui commence à faire parler de lui, c'est Kavon Frazier. Le strong safety fait sa place dans l'équipe spéciale. Déjà contre les 49ers, il était à l'origine du fumble sur un retour de punt qui à permis un touchdown facile des Cowboys. Cette semaine, il a arrêté De'Anthony Thomas au premier quart temps. Ce qui a obligé les Chiefs à commencer l'action aux treize yards. Trois jeux après, les Chiefs font un punt.
Kavon Frazier dans "Viens par içi, toi!!!"
Cela ne fait même pas une saison que Dak Prescott est le quarterback des Cowboys. Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rentrer de plein pied dans l'histoire de cette franchise qui a connu d'illustres quarterbacks. Juste une statistique pour montrer que Dak apporte son style. Dak Prescott a dépassé Troy Aikman avec son dixième touchdown à la course. Devant lui, il y a Don Meredith 15, qui est devenu commentateur après sa carrière, et Roger Staubach 20.
Avez-vous la foi en Dak?
Dallas et son monde impitoyable
Ezekiel Elliott devrait effectuer sa suspension cette saison. Il devrait revenir pour la semaine 16. Il ne restera que deux matchs. Nous espérons qu'il ne sera pas trop tard pour aller en phase finale. Nous n'allons pas revenir sur les faits qui sont reproché à Ezekiel Elliott, à savoir que son ex-copine, Tiffany Thompson, l'accuse de violences conjugales. Les faits sont déjà bien assez grave comme cela. Mais il semblerait que cette affaire dépasse le cadre de l'ancien couple. Comme à la grande époque Jerry Jones semble prêt à mener des actions en justice contre la NFL.
Une image que nous ne voulons plus voir
Ce qui semble être en jeu est la continuité de Roger Goodell à la tête de la NFL, avec en ligne de mire les prochaines négociations entre le syndicat des joueurs et la NFL. La justice n'a rien retenu contre Ezekiel Elliott. Mais le NFL le suspend car le jouer a nui à l'image de la ligue. Ce que reproche Jerry Jones et le syndicat des joueurs à la NFL est qu'elle essaye de refaire son image avec le cas Ezekiel Elliott. En tout cas, le joueur semble bien suspendu. Je pense qu'il serait temps de revenir en détail sur cette histoire dans un prochain article.
Le point Fantasy
Peu de points cette semaine
Nous avons déjà pas mal d'équipes qui sont placés pour les phases finales
là aussi peu de points
Mais déjà une belle équipe en tête
Le champion de la NFC
Ça sera sans notre numéro 21 qui nous irons jouer face aux Falcons. C'est un défi de taille pour nos Cowboys. Déjà par la qualité de l'adversaire mais l'absence de notre voûte offensive va obliger nos joueurs à se réveiller. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur Facebook ou Twitter,l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur Discord.
Aucun commentaire