Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Tenir la ligne

Week 4 : Rams (2-1) @ Cowboys (2-1)


Après une victoire très importante obtenue dans la difficulté les Cowboys reçoivent les Rams tout à l'heure pour confirmer. On attend une performance avec beaucoup plus de constance et avec une attaque qui démarre d'entrée.




L'adversaire du jour, les Rams sont premier de leur division avec deux victoires et une défaite, de bons résultats obtenus surtout grâce à leur attaque et non à leur défense menée par Wade Philips. L'ancien head coach des Cowboys, prédécesseur de Jason Garrett et un des 8 head coachs de l'histoire des Cowboys aura à coeur de faire balbutier une attaque des Cowboys inconstante. C'est une défense qui a un très bon pass rush, il s'agira donc d'un nouveau gros test pour la ligne offensive de Dallas qui est loin d'être à son somment en ce début de saison.

En revanche la défense des Rams encaisse de très nombreux big plays. Avec déjà 15 jeux de plus de 20 yards concédés elle se situe dans les profondeur de la ligue, et il s'agit aussi bien d'actions au sol ou à la passe. Les Cowboys auront donc probablement des opportunités. Enfin cette défense est encore pire dans sa propre end zone avec 66% de TDs concédés. Les Cowboys devront finir leur drive !

Autre question préoccupante est la présence ou non de Seal Lee côté défense des Cowboys. On va dire qu'à ce moment même c'est du 50/50 et que le staff médical prendra sa décision au moment du coup d'envoi. Evidemment pour la défense de Dallas ce serait un coup dur qu'il ne joue pas, et Justin Durant serait alors titulaire avec Wilson et Smith.

Côté défense on va aussi surveiller l'état de Scandrick qui s'est cassé la main il y a deux semaines et qui avait dru sortir la semaine dernière. D'ailleurs on peut s'attendre à voir Lewis et Brown titulaires devant Nolan Carroll. Néanmoins le succès face aux Cardinals était venu d'une formation avec 6 défensive backs et seulement deux linebackers, donc toute la secondaire de Dallas devrait avoir du temps de jeu.

Enfin on vous rappelle qu'on a ouvert une discord pour profiter de la rencontre ensemble, en chat ou par l'audio. N'oubliez pas donc de télécharger l'appli un peu avant le match. à toute.

Coup d'envoi : 19h 

Les inactifs : QB Cooper Rush, RB Alfred Morris, OG Jonathan Cooper, DE Charles Tapper, LB Sean Lee, LB Anthony Hitchens, CB Chidobe Awuzie.


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.