Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media Semaine huit

Que j'aime les Cowboys Media après une victoire contre les 49ers de San Francisco. Maintenant c'est un autre gros match face à des rivaux de longue date, les Redskins de Washington qui se présente à  nous. Bienvenue pour ce Cowboys Media en semaine huit. 


One hand catch

34 mois 

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les Cowboys ont gagné face aux 49ers 40 à 10. L'attaque a bien entendu brillé, mais la défense mérite qu'on se penche sur sa performance. La défense des Cowboys a à son actif trois turnovers, ont couvert cinq sacks et a tenu San Francisco à 290 yards. Pour avoir des statistiques aussi bonnes il faut remonter à décembre 2014 au dernier match de la saison face aux Redskins... 



Nous voyons parfois derrière les lignes de touches, les joueurs discuter entre eux. Ils discutent tactique, ils se motivent et parfois les discutions donnent lieux à des débats très engagé comme le prouve cette courte conversation entre Dak Prescott et Cole Beasley. Alors à votre avis, les chiens s'étirent-ils? Pour une prochaine conversation, Dak Prescott pourra toujours parler de son classement en tête des ventes de merchandising de la NFL. Il est à noter que Ezekiel Elliott  se trouve à la seconde place et que Dez Bryant et Jason Witten se trouvent respectivement onzième et quatorzième.

 Dez 71 Bryant 

It's a catch

Avec son soixante-et-onzième touchdown de sa carrière, Dez Bryant a égalé Bob Hayes comme le joueur avec le plus de Touchdown marqué pour la franchise. Bob Hayes était surnommé Bullet Bob. Il a joué pour les Cowboys entre 1965 et 1974 avant de partir un an... chez les 49ers justement. Il a gagné un Superbowl, 1972, avec les Cowboys et il a été médaillé d'or aux Jeux Olympiques de 1964 à Tokyo. C'est le seul sportif à avoir gagné un Superbowl et à avoir été médaillé d'or lors des Jeux. 





Cette semaine un autre joueur des Cowboys a été honoré. Travis Frederick a été nommé joueur de la semaine pour la NFLPA Community MVP. Il a réuni plus de 170 000 dollars pour promouvoir les repas les répas équilibrés et permettre aux élèves dans le besoin de rentrer chez eux avec de la nourriture pour une école primaire à Fort Worth. 

Le point Romo 

Nous sommes habitué maintenant mais plus les matchs passent, plus on sent que Tony Romo a trouvé sa nouvelle vocation. Cette semaine il nous a gratifié de sa brillante analyse lors du "match" entre les Ravens et les Dolphins, sur une course... d'un chat.  Malheureusement pour les Dophins ce n'était pas un chat noir. 

Le point Fantasy 

Il y a eu de très très gros score...

Certains ont pris leurs distances

Certains ont eu très chaud...

Le suspense est entier 

27 octobre 2002

Cette date du 27 octobre est très particulaire pour les fans des Cowboys. C'est à cette date que Emmitt Smith est devenu le "All-time leader rushing yards" en battant le record de Walter Payton. Si cela n'a pas déjà été fait, je vous conseille de regarder le " A Football Life" consacré à notre 22 de légende. 



Et maintenant les Redskins

Les matchs entre les Redskins et les Cowboys sont toujours différents et sont l'occasion de revivre une des plus grandes rivalités du sport américain. Ce match n'échappe pas à la règle avec les deux équipes à 3-3 derrière les Eagles, qui semblent imprenables, à 6-1. Attention au décalage horaire, le match commencera à 21h25 pour nous européen, dimanche soir. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter, l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur  Discord.





Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.