Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media semaine cinq

On peut diviser la NFL en quatre séries de quatre match. Sur cette première série on peut dire que nous sommes restés sur notre faim, pour ne pas dire plus. Cette première partie semble apporter plus d'interrogations que de réponses. Et dimanche, la réponse donnée contre les Packers sera très importante. Bienvenue au Cowboys Media semaine cinq.

Espérons qu'il ait gardé l'appétit
 

Retour gagnant 


On peut dire que Wade Philips a fait du chemin depuis son départ des Cowboys en 2010... pour laisser la place à un certain Jason Garrett. Nous n'allons pas revenir sur le Superbowl gagné avec les Broncos, avec Demarcus Ware, c'est déjà bien assez difficile. Mais faut dire que Dimanche, les Rams ont donné une leçon aux Cowboys et Wade Philips est sorti vainqueur de l'AT&T Stadium. Pour  la petite histoire Wade Philips a été viré après une défaite 45-7 face aux... Packers...


Gunslinger

Les matchs Packers- Cowboys ont un parfum un peu particulié. On peut parler du Ice Bowl. Ce match joué le 31 décembre 1967 au Lambeau Field, avec une température de -28°c et un vent à -40°c. Avouez que c'est plutôt froid pour une finale de conférence. 
Il a fallu de sacrés radiateurs pour chauffer tout ce beau monde

Les matchs des années 90, qui voyait s'affronter des éternels prétendants à l'époque, les Packers menés par Brett Favre, n'étaient pas en reste. Un jeu garçon commençait à rêver de  NFL devant les Packers de Favre. Tony Romo ne s'est jamais caché c'était un fan de Green Bay et du Quarterback fou. Et pour boucler la boucle, Brett Favre était fan des Cowboys. Il aurait adoré porté les couleurs de l'America's Team. Brett Favre était fan de l'équipe pour laquelle jouait l'un de ces plus grands fans...


Ok, Tony, tu prendras ta retraite avant moi. 

Le point Legende

On ne parle jamais assez de Emmitt Smith. Si vous n'avez pas encore vu le Football Life sur Emmitt Smith, je vous invite à le faire. Je reparle de ce reportage car Emmitt Smith a participé à l'émission du matin sur NFL Network. Ecoutez bien comme il est présenté. 



Le point Fantasy

Le point quotidien de la Fantasy:
Pas beaucoup de points...

Certains restent invaincu...
Certains se sont gavés en points...

On garde une équipe invaincue...

En boite 

Dimanche, un autre rendez-vous nous attend.Espérons que nous retrouverons le sourire face à ce diable de Aaron Rodgers...  D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter, l'appli est toujours disponible et maintenant nous pouvons discuter ensemble sur  Discord.

"Say cheese"


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.