Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media Semaine Trois

C'est avec une gueule de bois compliquée à dissimuler que nous arrivons en fin de semaine avec comme principale interrogation, que nous réserve cette saison? Bienvenue en Week 3, une semaine qui verra un Cardinals Cowboys en Monday Night Football. 

Vu comme ça...

Tony Romo encore lui 

Vous le savez maintenant, Tony Romo est commentateur pour CBS. En semaine Une il nous avait déjà montré sa capacité à lire des défenses. Pour le match entre les Saints et les Patriots en semaine deux, L'ancien Quarterback a récidivé. Je pense qu'il y a un jeu à boire avec les prédictions de Tony Romo. 



Cowboys' Legend

Jason Witten est rentré un peu plus dans l'histoire des Dallas Cowboys. Face aux Broncos, Jason Witten devint le joueur avec le plus de match pour les Cowboys. Il était à égalité avec Ed "Too Tall" Jones avec 224 matchs. Jason Witten a maintenant le record avec 225 matchs. En parlant de Ed "Too Tall" Jones saviez-vous qu'il avait fait une apparition dans la série Mariés, deux enfants. C'était dans l'épisode "Just Shoes It." . Pour finir sur les records sachez que Dak Prescott et ses 500 passes et moins de cinq interceptions, Notre Quarterback détient un nouveau record. Bon, on sait ce qu'il est advenu par la suite.  

Quand on parle de légende aux Cowboys un nom revient très très rapidement... Emmitt Smith. Cette semaine un A Football Life spécial sur le numéro 22 sera retransmis.  Si vous ne savez pas qui il est... C'est que vous avez du découvrir la NFL aujourd'hui. Emmitt Smith a laissé un record qui court toujours, avec 18 355 yards à la course. Emmitt Smith est le seul Running Back à être le premier Running Back de la ligue, MVP de la saison, a gagner le Superbowl et à être le MVP de la finale la même saison en 1993. Emmitt Smith 22 

Allez juste pour le plaisir:
So 90's!
EDIT: Vous pouvez retrouver le documentaire sur le site DallasCowboys.

Le point Fantasy

Un point Fantasy un peu tronqué aujourd'hui. Puisque ce soir nous n'avons pas encore les résultats de la ligue 1...

On voit déjà que certains se distinguent...

Monday Night Football

On espère voir plus...
Pour la question du Samedi, nous vous avions demandé votre ressentit concernant la défense... Et je pense que les 8% ont changé d'avis depuis dimanche dernier. On ne va pas revenir sur ce match tournons nos regards  vers la nuit de lundi à mardi pour ce match face aux Cardinals. Ça sera un nouveau défi et une occasion pour certains de pouvoir répondre aux critiques... enfin on l'espère. 
On reste un peu sur sa faim...
D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter et l'appli est toujours disponible et comme vous êtes gentils... 


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.