Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media semaine quatre

C'est la fin de semaine, l’automne est là. La saison de NFL est belle et bien lancée. Les nuits deviennent plus longues sauf celle du dimanche à lundi. Surtout cette saison pour les Cowboys, nous jouons la majorité de nos matchs après 22 heures pour nous européens. Sauf cette semaine, nous jouerons à 19 heures. Alors plus que jamais, bienvenue pour ce Cowboys Media. Et ne manquez pas la fin car nous avons une annonce importante pour vous. 
The war Daddy?

Genou ou pas genou

Nous avons assisté à une fin de semaine un peu spéciale. Les résultats étaient presque secondaire. La vraie question était si les équipes allaient poser ou non un genou à terre durant les hymnes. Beaucoup de choses ont été dites sur les Cowboys. Ce qui est certains c'est que les Cowboys et les Cardinals ont voulu montrer un visage d'unité face aux attaques du Président Donald Trump. 
Jerry Jones et les points fermés


Bien entendu, par la suite le Président américain n'a manqué de parler avec Jerry Jones. Je pense que Jerry Jones a réussi à lui vendre quelque chose, quoi, je ne sais pas, mais nous pouvons faire confiance à Jerry Jones. Peut-être un séjour avec Kim Jong-un pour voir les Cowboys jouer. 



War Daddy

Parce que il faut parler du terrain, il est à noté le très bon début de saison de Demarcus Lawrence. On attendait un war daddy, c'est à dire un joueur capable de mettre la pression sur le QB à lui tout seul, à la draft. Il semblerait qu'il était déjà dans l'effectif. Face aux Cardinals, Lawrence nous a fait un très bon match:
  • 42 pass rushes 
  • 3 sacks 
  • 3 hits 
  • 6 hurries 
  • 23.2 pass rushing productivity
Demarcus Lawrence est le troisième joueur a avoir plus de un sacks sur les trois premiers matchs de la saison. Les deux autres joueurs sont Kevin Greene, avec lesPanthers en 1998 et Mark Gastineau, avec les Jets en 1984. De plus avec les 6.5 sacks pour les trois premiers de la saison sont un record pour la franchise. Tout naturellement Demarcus Lawrence a été élu joueur défensif de la NFC cette semaine. Pourvu que ça dure. 




Le point Tony Romo

J'ai l'impression que Tony Romo est devenu le nouveau spectacle pour  les fans de NFL. C'est un bon signe pour notre ancien quarterback, mais peut-être un fait révélateur du peu de spectacle que nous offre la NFL. Qu'en pensez-vous? En tout cas, il a encore brillé par ses visions. 

Le point Fantasy

Comme chaque semaine voici le point fantasy:
Pas de gros score cette semaine

Le classement se met en place


En revanche les gros scores sont là



Los Angeles 

Le match face aux Rams est à 19heures pour nous européens. Nous allons en profiter, car cette saison les Cowboys nous coûtent des heures de sommeil. Les Cowboys Rams sont toujours des matchs spéciaux, que ça soit Los Angeles ou Sant-Louis. Le site des Cowboys vous offre une perspective de ces rencontres. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter et l'appli est toujours disponible.

J'oubliais, avant de partir, nous avons une nouvelle pour vous. Dans une volonté de partager de bons moments avec les fans francophones des Cowboys, nous avons ouvert un Discord. Cette plate-forme nous permettra de discuter ensemble sous forme de chat ou par l'audio. 






Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.