Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media Semaine Deux

Deuxième semaine et on espère qu'elle sera synonyme de deuxième victoire ce week-end face aux Broncos de Denver. La dernière fois que les deux équipes se sont croisées 99 points furent marqués. Malheureusement les Cowboys s'étaient inclinés 51-48. C'était une autre époque. 

"Bientôt en retraire"

Tony Romo le voyant 

Tony Romo a commenté son premier match dimanche dernier. L'ancien numéro neuf nous a gratifié de sa connaissance du football américain. Il annonçait les jeux avant les snaps. Va-t-il confirmer en semaine deux? telle est la question. Pour l'instant, Tony Romo n'est pas prévu pour commenter un match des Cowboys. 

Gagner ou perdre

Cole Beasley a surement fait l'une des réceptions les plus belles de sa carrière et surement de l'année. L'histoire a voulu que cette réception se fasse lors d'un Giants-Cowboys. Ce qui n'est pas sans nous rappeler la fameuse réception de Odell Beckham Junior. Grâce à Cole Beasley, quand on vous reparlera de cette réception, vous pourrez toujours rappeler que les Cowboys ont gagné ce match et que nous aussi nos receveurs savent faire de belles figures.
Lose or Win: les Cowboys ont choisi.

Sa rentrée 

Un joueur était très attendu pour sa première apparition en cette saison 2017-2018 avec les maillots des Cowboys après sa draft de 2016. C'est bien entendu Jaylon Smith. Le moins que l'on puisse dire c'est que son duo avec Sean Lee a plutôt montré de belles choses. En tout cas, il a réussi à se faire accepter des fans. Un fan des Cowboys venant de la Pennsylvanie pour voir le premier match de la saison a pu sentir à quel point Jaylon Smith est reconnaissant. Portant le maillot 54, Jaylon Smith n' a pas manqué d'aller à sa rencontre et prendre quelques photos avec le fan comblé. 
J'espère que nous pourrons légender cette photo par :" Name a more iconic duo"
Jaylon Smith a eu le ballon du match de la part de NBC, lui, Dak et Jason Witten également. Nous sommes obligé de parler de Jason Witten. A chaque match cet homme rentre un peu plus dans la légende des Cowboys. Il vient de dépasser Michael Irvin comme le joueur ayant le plus grand nombre de yards à la réception dans  l'histoire de la franchise. Excusez du peu...
Jason Legend Wiiten

Le point Fantasy

Comme à chaque semaine, voici les classements Fantasy:
Pas beaucoup de points cette semaine


On voit quand même de gros score.

Voyage dans le Colorado 

On l'a déjà écrit mais la dernière confrontation entre les deux équipes était l'un des plus beaux matchs pour les amoureux de Touchdowns. C'était  il y a quatre ans. Les choses ont bien changés depuis. Et nous espérons que le vainqueur sera différent. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur  Facebook ou Twitter et  l'appli et toujours disponible

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.