Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Devenir Fan: la parole est à vous

Vous avez pu le voir, le blog subi des petits changements depuis quelques temps. A l'image de notre franchise préférée, nous arrivons en fin de cycle. La page Devenir Fan en est l'exemple même. On y parle de Tony Romo, de Miles Austin, de Demarcus Ware, de Jay Ratliff et d'un jeune talent comme Sean Lee. Il est temps de rafraîchir tout cela. Et nous vous donnons la parole. 

True Blue fan

A vous d'écrire

Nous avons tous une bonne raison d'être fan des Dallas Cowboys. Certains sont tombés amoureux des Cheerleaders, d'autres sont fans du sens des affaires de Jerry Jones et pour les plus vieux, ou les plus chanceux, leurs premiers matchs étaient lors d'un Superbowl avec les Cowboys. Nous aimerions partager cela entre nous. Cette page a pour vocation de devenir votre page. Pour cela nous vous proposons d'içi la fin août de partager avec le #DCFDevenirFan de partager la ou les raisons qui vous ont fait devenir fan des Cowboys. 

Vous pouvez nous laisser un commentaire sur cette page ou sur la publication de cet article sur nos réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook  et si vous préférez vous pouvez nous envoyer un message. Vous pouvez nous envoyer un paragraphe court comme une simple phrase. Vous avez compris, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas partager votre expérience. 


Une génération passe. 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Fan officiel depuis 2012.
    En fait je suis amoureux des USA depuis tout petit (j'en ai 40) de la culture américaine, gastronomie, histoire, sports etc etc, j'ai pratiqué le Baseball et surtout le basket que je pratique tjrs (Jordan et David Robinson m'ont élevé lol).
    Du coup gros fan de sports US (basket, footus et Baseball) depuis tout jeune et même ancien lecteur de (newsports lol).
    Mais même si le Texas avait toujours été un endroit qui m'attirait tout particulièrement je n'y était jamais allé.
    Mon épouse partageant également la passion des USA ont se dit en 2012 pour notre voyage de Noce, tient pourquoi pas le Texas, et la le choc, la claque, le Tsunami, on tombe tous les deux amoureux de cet état au point de prévoir pour l'avenir si tout va bien un tout petit pied à terre à Austin(pour les vacances peut être hihihi).
    Ont a retrouvé les bon cotés de chez nous (Corse) avec ce coté moderne, et GIGA typique US et un accueil extraordinaire (déjà dans l'avion ont à fait des rencontres mdr.
    Bon du coup go voir les Spurs à San Antonio, victoire contre Utah hihihi et Austin bah après quelques jours tu te retrouves à faire le signe des Longhorns dans la rue ou au bar, enfin tu y es. Et puis vient Fort worth HIHAAAA et Dallas et bah du coup je me suis dans le bain et tient pourquoi je ne me remettrais pas a suivre un peu de Foot, et puis tant que j'y suis go the Lone Star State donc je peux être fan que de Dallas, (j'ai pas fait Houston mais bon j'ai bien fait lol, même si du coup j'ai quand même une petite affection pour eux), à la maison du coup tout le monde(femme et enfants) à une tonne de t_shirts, maillots, casquettes et jusqu'au garden flag Cowboys, à fond c'est devenu un art de vivre
    Donc la raison qui m'a fait devenir fan des Cowboys, je suis d'abord amoureux du Texas et du coup super bon ou super mauvais je serais tjrs derrière eux car I LOVE TEXAS, Go Cowboys Go

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.