Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro dix-neuf

How you doing, guys? C'est un Cowboys Media allégé pour cette semaine. Il faut garder l'appétit pour dimanche soir. On y est. Après deux ans à débattre sur la reception ou la non reception, nous allons avoir l’occasion de rejouer un match de divisional round playoff en bon anglais, en bon français, le match avant la finale de conférence. Les Cowboys n'ont plus joué de finale de conférence depuis 1996 cet c'était contre les Packers. Ce qu'on peut dire c'est que la semaine fut plutôt calme pour les texans.
Packers Week
 

Semaine studieuse 

La semaine a été plutôt calme du  coté du coté du duplex. Cependant mercredi nous avons eu une petite frayeur. Ezekiel Elliott a eu un petit accident de voiture. Tout va bien et de ses propres mots il a connu pire. "I'm good. I've been in bigger collisions. Lol" De plus Dallas Cowboys France s'est procuré des photos exclusives de l'accident et le responsable n'est autre que... :
Si vous le voyez....
La saison est déjà finie pour les Giants, mais ils pensent déjà à la saison prochaine. Le guard Justin Pugh s’échauffe déjà. Pour lui,  les Cowboys ont eu de la chance que les Giants ne soient pas passés. Nous ne le saurons jamais. La seule chose que nous pouvons lui dire c'est d'attendre six mois maintenant. 

Les Cowboys toujours à Dallas

La majorité de la NFL est déjà passé à la saison 2017. Les Chargers sont partis de San Diego pour Los Angeles. Pour marquer le coup, ils ont même produit un nouveau logo que je vous laisse aller voir. Cela a donné des idées à certaines équipes dont les Dallas Stars, l'équipe de NHL de Dallas. Ne vous inquiétez pas, les Cowboys resteront à Dallas mais ce nouveau logo proposé par les Stars de Dallas a le mérite de passer inaperçu pendant la Saint-Patrick. 
How 'bout Saint Partick

Vivement Dimanche prochain

On ne va pas se le cacher, on en a parlé longuement sur notre podcast numéro 2. On attend tous ce match à 22h40 heure de Paris contre les Packers. Le mot d'ordre reste #FinishThisFight. Cette semaine de repos, les deux derniers matchs sans enjeux ont permis aux Cowboys ne soigner les petits bobos. On devrait être au complet pour cette confrontation. En tout cas pour certains c'est une revanche. Pas une revanche contre les Packers, là c'est un défis de jouer contre Aaron Rodgers mais bien une revanche sur leurs carrières. Jusqu'à dimanche on reste ensemble vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur sur  FacebookTwitter et  l'appli et toujours disponible. Comme les Cowboys on compte les heures...


It was a catch

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.