Header Ads

Cowboys Media numéro dix-huit

How you doing, guys? La saison est terminée et la phase finale va commencer cette semaine. Les Cowboys regarderont les matchs à la maison et pour une très bonne raison. La fiche 13-3 leurs permet de ne pas jouer les wild-card et ils receveront lors du (ou des)? match(s) de play-off. La semaine a été une semaine de travail pour nos joueurs après une defaite face aux Eagles. 
Un merci en guise d'adieu? 


Le drive de Tony Romo

Les Cowboys sont passé à coté d'une fiche record de 14-2. Tant pis ça sera pour une prochaine fois. Le plus important était de ne pas se blesser. Et nous avons pu revoir Tony Romo jouer. Cela faisait plus d'un an que Romo n'avait pas joué en saison régulière. Et on peut dire qu'il nous a sorti le grand jeu avec un drive et un Touchdown. Il y a de quoi relancer le débat. 


Les prix de fin d'année

Pour finir avec la saison, Ezekiel Elliott n'a pas battu le record de yards sur une saison pour un running back rookie. Mais Dak Prescott a lui battu le record pour un rookie concernant le passer rating. Son ratio de 104.9 sur la saison est un record pour un quarterback rookie... Well done. Et vu que nous sommes à décerner des prix Brandon Carr a gagné le prix Good Guy. C'est un prix donné pour les joueurs des Cowboys à un joueur qui est apprécié par ses partenaires et qui s'engage dans des causes humanitaires. 
Nice guys finish... 


Le All-pro vient de tomber et les Cowboys ont cinq joueurs présent dans cette liste. Outre le trio habituel avec Tyron Smith, Zack Martin et Travis Frederick, on y trouve Ezekiel Elliott et Sean Lee. C'est bien entendu un fait marquant pour notre numéro 21. On peut souligner qu'enfin, Sean Lee semble être reconnu à sa juste valeur. 
SimpLEE the best

Finish This Fight 

Si en 20014 le mot d'odre était "Finish The Fight", cette saison nous avons droit à un léger changement avec "Finish This Fight". Et c'est avec une série de video que les Cowboys partagent ce hashtag sur les réseaux sociaux. On y retrouve Tyron Smith, Morris Claiborne et Dak Prescott. J'espère que cela nous portera plus de chance qu'en 2014.

#FinishThisFight

Deux match et c'est tout? 

Randy Gregory a fait parler de lui cette semaine et malheureusement pour de mauvaises raisons. La NFL a donné son verdict et Randy Gregory est suspendu pour encore un an. Si cette suspension peut paraître lourde, mais après s'est fait prendre par un controle anti-dopage il s'est suspendre quatre matchs, il se fait reprendre, il prend dix maths et il se rereprendre et donc un an... à ce rythme sa carrière sera vite un souvenir. 
Son premier (son dernier également?) sack

Wild Card à la maison

Voila enfin les play-off, on attendait ça depuis longtemps. Nous allons pouvoir regarder les matchs tranquillement en attendent les résultats qui nous donnerons notre prochain adversaire. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur sur  FacebookTwitter et  l'appli et toujours disponible

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.