Header Ads

Cowboys Media numéro seize

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez apprécié le cadeau des Giants ou des Eagles, c'est selon. Voilà une bonne chose de faite, les Cowboys sont champions de la NFC East et ils sont assurés de rester à la première place de la NFC pour les playoff. C'est à dire l'assurance de recevoir en playoff et une Bye week après la week 17.

Ajouter une légende

Je connais le propriétaire

C'était une semaine pleine d'émotions pour les Cowboys et surtout pour la famille Jones. Samedi dernier John Stephen Jones a gagné le "State Championship", à l'AT&T Stadium. John Stephen Jones est le petit fils de Jerry Jones et le fils de Stephen Jones. Ca doit faire bizarre de jouer dans le stade de son grand-père... Pour son père, Stephen Jones, vous arrivez à suivre?, c'est plus beau que les Superbowls des années 90. En même temps voir son fils devenir champion dans le stade de son père ça doit faire quelques choses... 

Je connais le record

On l'a dit, après la défaite 24-19 des Giants face aux Eagles, les Cowboys sont certains de jouer les play-off à domicile. Chose importante quand on sait que que les deux dernières victoires en playoffs des Cowboys furent à domicile, et que les deux dernières éliminations étaient à l'extérieur. C'est une opportunité de mettre certains joueurs au repos. Sauf que dans un sport où les primes de matchs et les records sont si important, les choses sont plus compliquées.  

Alfred Morris... ça me dit quelque chose
Il y a un record assez sympa pour Ezekiel Elliott a battre. C'est celui du nombre de yards parcouru au sol pour un rookie détenu par Eric Dickerson. Ezekiel Elliott a deux matchs pour faire 258 yards et dépasser ce record datant de 1983. C'est un beau challenge face aux Lions et aux Eagles. En parlant de record Jason Witten a dépassé Terrell Owens en nombre de réceptions. Il est maintenant le septième de l'histoire de la NFL avec 1 079 receptions. Et en parlant de Jason Witten, notre 82 préféré a offert à chaque joueur offensif un sac en cuir Zegna. Je vous laisse regarder les prix. Et même Elliot donne des cadeaux.

J'ai oublié le Pro Bowl

Le Pro Bowl a été annoncé et si voir Travis Frederick, Zack Martin ou Tyron Smith, n'est pas vraiment une surprise, voir Dak Prescott et Ezekiel Elliott l'est un peu plus. Si au début de saison on nous avait dit que Dak Prescott serait le quarterback titulaire des Cowboys, champion de la NFC East, premier de la conférence et au Pro Bowl, on aurait bien rigolé. Pour Ezekiel Elliott on pouvait s'en douter. En tout cas, nous félicitions nos joueurs. 
La belle époque des maillots moches

Mais comme à chaque annonce, il y a toujours des grands absents. Et du coté des Cowboys le grand absent est Sean Lee. Si il y bien un joueur qui arrive à tenir notre défense, c'est bien lui. Il est toujours sur le ballon. De toute façon, pour lui, le plus important n'est pas le Pro Bowl. 

Le point fantasy 

Un point fantasy un peu particulier puisque nous avons nos finalistes. Bravo à MG21 et Cry Me a Rivers qui gagnent le droit de monter de division. En ligue 1 c'est une finale qui opposera Nancy Vampires et The Lone Star Team. On pourrait avoir l'interview d' une fan des Chargers et de l'un des rédacteurs du blogs avec ces finales. 
Bravo à MG21 et Cry Me a Rivers 
Qui sera LE champion pour 2016?
Il nous reste encore du boulot 

Avant la Bye week, il nous reste deux matchs et pas des moindre. Nous recevons les Lions dans la nuit de lundi à mardi et nous visitons les Eagles pour premier janvier. Toute aide est bonne à prendre. et ces deux matchs sont très importants pour garder le rythme. 

On va avoir besoin d'un 94

En tout cas, profitez bien des fêtes et passez un joyeux Noël. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur sur  FacebookTwitter et  l'appli et toujours disponible












Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.