Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro quatorze

C'est un Cowboys Media numéro quatorze qui sent les play-off. C'était plutôt calme, enfin presque, pour les Cowboys. Nous avons joué le premier décembre. Et les scores du dimanche soir nous ont permis d'être certains d'arriver au play-off. 
Ce qui est pris n'est plus à prendre

Revoir le 11-1

Dimanche soir les Cowboys vont affronter la seule équipe qui a réussi à les battre cette saison. Les Giants de New-York sont à 8-4 et peuvent espérer à gagner la division. Il est important pour les Cowboys de valider la NFC East avec une victoire dès dimanche. 

De plus les matchs trois prochains matchs seront pendant la nuit pour nous. Le match des Giants sera à 2:30 le lundi matin pour les européens. Et le match des Buccaneers, qui devait se jouer en début d'après midi pour les américains passera en Sunday Night Fooball également. Les Lions de Detroit peuvent encore espérer finir à la première place de la NFC si les Cowboys commettent un faux pas et qu'ils arrivent à aligner les victoires de leurs côtés. Lions @ Cowboys sera dans la nuit de lundi à mardi après Noel. 

Petite pause 

Après les trois matchs en douze jours, les Cowboys ont eu trois jours de repos. Et on peut dire que Dak Prescott et Ezekiel Elliott ont sur fêter les play-offs. Ca vous inquiete? Bon c'est vrai qu'ils arrivent à s'amuser avec tout. Les Cowboys ont visité un hôpital pour enfant le lundi. Sur notre Twitter nous avons partagé différentes photos. 

Je crois que le cadeau ne lui plait pas...

Une mauvaise nouvelle 

Nous avons appris la mort de Dave Edwards à l'âge de 76 ans. Il a fait partie des la Doomsday Defense au poste de Linebacker. Il a joué trois Superbowl durant sa carrière aux Cowboys entre 1963 et 1975. Il a joué 181 matchs et n'a raté que un seul match durant ses douze années dans la franchise.On lui souhaite de pouvoir fêter pas mal de choses là où il est avec son beau maillot blanc. 
Dave Edwards, le Linebacker de la Doomsday Defense 
En parlant des grands joueurs de l'histoire, la NFL a refait son TOP 10 Cowboys.

Les Haters sont de sortie

à 11-1 il fallait bien s'en douter. Mais ces derniers jours les Cowboys font la vie dure aux Haters. Espérons que cela continu encore très longtemps. Le plus connu de tous c'est Steven A. Smith. Cette semaine il nous a expliqué pourquoi ils détestent autant les Cowboys. Et c'est une histoire d'amour qui à mal finie




Le point Fantasy 

Par contre ce sont les playoff en Fantasy. 








On rentre dans le dur

La fin de saison approche de sa fin. Les Cowboys seront de retour en phase finale. Et pourtant il reste encore beaucoup à faire. Et vous l'avez bien compris avec vos réponses à la question du samedi. Dimanche nous avons une revanche à prendre face à la seule défaite jusqu'à maintenant avec ce Sunday Night Football face aux Giants.  D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos avis sur sur  FacebookTwitter et maintenant l'appli et bien entendu sur notre blog. 
On a encore du boulot. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.