Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro dix-sept

“How you doing, guys.” C'est bientôt 2017, mais il nous reste encore de la place pour un Cowboys Media allégé. Et ça fait du bien en cette période de fête. On va reparler du débat pour le quarterback et des Fantasy ont donné leurs champions. 

Le nouveau poste de Dez Bryant

Roi de la jungle 

Voila, j'étais obligé de faire ce jeu de mot après cette victoire face aux Lions 42-21. Le joueur le plus en vu était Dez Bryant. Il nous a gratifié d'un Touchdown à une main. Effectivement son CATCH n'a pas fait parler autant que l'autre... sûrement parce que on a gagné. Mais il a aussi un touchdown... à la passe. C'est Jason Witten qui a marqué. Décidément il est partout. 
Quand il reste encore du saumon pour le 1er janvier

Du coup ça pose une question. Est-ce que Dez doit jouer quarterback maintenant. à savoir que c'est le seul gaucher à avoir fait une passe pour Touchdown cette saison en NFL. il a quand même stat pour lui. Il a un taux de passes/touchdowns de 100% . Désolé mais là, c'est certains, Dez doit être le quarterback. 

En parlant de Jason Witten

En parlant de Jason Witten il a reçu le prix Bob Lilly pour son rôle dans et à l'extérieur du terrain. Il était en présence de sa famille pour la remise de son prix.  Par contre il faudrait lui dire que le maillot blue marine porte malheur. De plus il ne lui manque de 27 yards pour dépasser les 11 904 yards de Michael Irvin et son record de yards à la reception de la franchise. 

Bob Lilly, alias Mr Cowboys
Je crois que la plus jeune à compris pour le maillot blue. 

Il y a un autre joueur qui fait beaucoup parler et pour de bonne raison. David Irving continu son énorme saison. Il est maintenant à quatre sacks et 23 pressions directes sur le quarterback. Avec Sean Lee c'est l'homme du front seven chez les Cowboys. 
Par contre il a pas l'air très expressif...
Sinon, Dak et Ezekiel sont toujours aussi blagueurs. Un coup c'est Ezekiel qui le dérange pendant ses interview. L'autre coup c'est Dak qui rempli le casier de  Ezekiel avec des bonbons. Sans rancunes Ezekiel a offert un 214 à son quarterback préféré. 

Le point Fantasy

Et si on parlait Fantasy? Les finales ont eu lieu et nous avons nos champions. C'est donc MG21 qui est champion pour la Ligue 2 et Nancy Vampires pour la Ligue1. Nous ne vous révélons pas l'identité de Nancy Vampires, cela doit rester un secret. Non, en fait c'est Maxime que vous retrouvez pour les après matchs et les notes. De plus MG21 a gagné sa finale pour 2, 48 points...Bravo à nos champions. 
Une ligne de plus pour le CV de MG21

On est passé à ça de voir une fan des Chargers...
Victoire sans appels.

Maxime Champion Fantasy et voix officielle de Florent Gautreau

Dernier match avant... les playoffs

Dimanche à 19heures pour nous européens, les Cowboys iront affronter les Eagles. Nous devrions voir Tony Romo rejouer quelques jeux ainsi que Mark Sanchez. Le plus important pour les Cowboys c'est de ne pas avoir de forfaits et de rester dans le rythme. Pour les Eagles, c'est leur Superbowl. 



On a tous eu des frissons.
De plus, les Cowboys n'ont jamais eu de saisons avec quatorze victoires. Par deux fois Dallas a atteint les treize victoires, en 1992 et en 2007. Nous ne parlerons pas de 2007, mais en 1992, les Cowboys ont gagné le Superbowl. Si dimanche les Cowboys gagnent, cela sera un record pour la franchise ainsi que pour un Quarterback Rookie. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos commentaires sur sur  FacebookTwitter et  l'appli et toujours disponible

Adieu 2016 et bienvenu à 2017.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.