Header Ads

Cowboys Media numéro onze

Bonjour, c'est un Cowboys Media un peu spécial car il s'est passé pas mal de chose autour ces derniers jours. On a commencé avec une grosse victoire et nous avons peut-être eu la confirmation que les Cowboys ont commencé une nouvelle ère. " 'If a kid's got the ability, shows the instincts & has some tools, play him" Tony Romo août 2016.
Quincy Carter devait être l'après Aikman 


That's My Quarterback 

Il est impossible de ne pas commencer par la conférence de presse de Tony Romo. Maxime  vous a fait un retour sur cette conférence qui va rentrer dans l'histoire médiatique de cette franchise. Tony Romo a mis fin à toute spéculation sur le poste de Quarterback numéro un de la franchise. C'est Dak et il a mérité son poste. Cette conférence sonne presque comme un adieu pour Tony Romo. Ce n'est pas encore la conférence d'Adieu de Troy Aikman mais c'est tout comme. Maintenant les spéculations autour du futur de Tony Romo avec les Cowboys ont déjà commencées. 


Une Rookie qui fait courir. 

On parle beaucoup de Dak Prescott avec cette conférence de presse, mais sur le terrain un autre rookie fait son chemin. On parle évidement de Ezekiel Elliott. Son match face aux Steelers lui a permis d'être élu joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC. Son premier Touchdown est le plus long pour un running back de la franchise depuis 1986 et Herschel Welker. Un joueur qui nous a permit de construire une dynastie par la suite. 
Les Cowboys dépasse tout les espoirs cette saison. Les Cowboys sont à 8-1. C'est la première fois depuis 1977 que les Cowboys sont à ce ratio de victoires/défaites. En 1977 les Cowboys ont gagné le Superbowl. Cette année les Cowboys avaient également un running back rookie qui aligner les yards. Tony Dorsett a même un record. Pour sa première année avec les Cowboys il a couru 1007 yards. C'est un record pour la franchise. Emmitt Smith a couru 937 yards pour sa première année. Ezekiel Elliott en a 1002 yards... pour l'instant.

Tony Dorsett un autre running back de légende

Un peu particulier 

C'était un match un peu particulier. On doit se l'avouer, il a plutôt mal commencé. Nous avons vécu une semaine plutôt agitée également. Le match face aux Steelers était particulier à plus d'un titre. Dez Bryant a perdu son père cette semaine. Le discours d'après match était pour lui et la balle du match également.

Family first

Le point Fantasy

Cette semaine nouveau point Fantasy. Certains sont out d'autres dans la course au playoff.

Un match à 0.10 points.

Ca s'envole....

Certains on complètement lâché. 

Les écarts sont serrés dans cette division 


 Le corbeau dit : "Jamais plus !"

On finit la AFC South avec les Ravens de Baltimore. Encore un gros match qui nous attend. Samedi dernier nous vous posions la question sur certaines probabilités autour du match face aux hommes d'acier. Nous n'avons pas eu deux Touchdowns de Dez, mais presque. 

Dimanche 19 heures, le match sera contre les Ravens. Les Play-off se rapproche à mesure que les rivaux arrivent. L'année dernière avec huit défaites de suite les Cowboys étaient encore en course pour les phases finales et cette année avec huit victoires de suite, rien n'est joué. En tout cas vous avez l'habitude c'est une nouvelle question du samedi et dimanche l'avant-match pour accompagner votre petit-déjeuner. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos avis sur sur  FacebookTwitter et maintenant l'appli et bien entendu sur notre blog. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.