Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro neuf

Bonsoir à tous, c'est une semaine enjouée que avons eu le plaisir de commencer avec une victoire des Cowboys contre les Eagles. Et avouez que même si la manière n'était pas là, ça fait toujours plaisir. Au programme de cette semaine, une légende qui bat des records, des histoires de chaussure, un anniversaire et un point sur le match de dimanche. 
Keep Cool

La légende Witten

Si il y a bien un joueur qui a marqué ce début de vingt et unième siècle de notre franchise préférée c'est bien Jason Witten. On peut y inclure Demarcus Ware ou Tony Romo. Ce match face aux Eagles est assez spécial pour Jason Witten. En plus d'avoir marqué le Touchdown de la victoire il a battu un record détenu par Ed "Too Tall" Jones. Jason Witten a commencé son deux cent quatrième match comme titulaire. C'était également son cent cinquante quatrième match de suite comme titulaire. Il égale le record de Lee Roy Jordan.   Le dernier match où le 82 n'a pas commencé comme titulaire c'était le 10 décembre 2006 où les Cowboys ont débuté la rencontre avec une formation de quatre receveurs contre les Saints.


Jason "Iron Man" Witten
Il est utile de signaler que Jason Witten n'a manqué qu'un seul match durant sa carrière. C'était le 12 octobre 2003 contre les Eagles, son année de Rookie. Il avait la mâchoire cassée. En août 2012, il a eu une lacération de la rate, l'année dernière, il a joué avec deux entorses aux genoux. On peut dire qu'il est plutôt résistant à la douleur. 

Histoire de chaussure

Twitter a vu une guerre de look entre Dak Prescott et Ezekiel Elliott et vous le savez à Dallas Cowboys France on fait très attention au look. Le nœud papillon sera un must pour le 31 décembre. . Le crop est aussi un must mais pas seulement le 31 décembre. Ezekiel Elliott ne manque d'une occasion pour se moquer de son quarterback concernant ces chaussures

Par contre un autre qui n'a pas de souci à se faire concernant les chaussures c'est Dez Bryant. Il déclare posséder entre trois mille et trois mille cinq cent paires de Jordans. En même temps quand tu reçois plus de cinquante paires de chaussures par Nike chaque mois, il y a de quoi faire.

Imaginez la place pour toues ses paires de chaussure. 

C'est son anniversaire 

En parlant de Dez Bryant, notre 88 fête aujourd'hui ses 28 ans. L'occasion pour nous de partager une video de ses meilleurs moments. Et oui c'était un catch. Et un très joyeux anniversaire pour notre 88 favori. 

Le point fantasy 

Et comme chaque semaine le point Fantasy. Comme d'habitude on commence par la ligue 1.
Cette semaine les matchs n'ont pas été serré.

On remarque que certains ce démarque
Personne ne semble largué. 

Là par contre on a eu droit à de sacré score...

L'uniforme bleu

Face aux Eagles on attendait Dez. Même si il n'a pas eu son meilleur match, c'est bon de le revoir et il nous fait un match très solide. D'ailleurs les Cowboys n'ont pas un receveur avec plus de un drop cette année. Brandon Marshall, New-York Jets, est le leader dans cette catégorie avec six drops.
Et personne pour le run? 
Dimanche c'est le match piège par excellence. Les Cowboys arrivent avec six victoires de suite alors que les Browns sont à huit défaites de suite... sur huit matchs. En plus de ça les Cowboys vont jouer en bleu. Les Cowboys en bleu c'est 64-66-1 et 3-7 face aux Browns. Le match aura lieu au  FirstEnergy Stadium à 19 heures de Paris. Demain, nouvelle question et dimanche l'avant-match pour accompagner votre petit-déjeuner.  D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos avis sur sur FacebookTwitter et maintenant l'appli et bien entendu sur notre blog. 
Dez Rookie



Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.