Header Ads

Cowboys Media numéro douze

C'est une semaine très chargée qui vient de se terminer. Dimanche nous gagnions notre neuvième match de suite et cette nuit nous avons gagner notre dixième victoire de suite cette saison. Si mes comptes sont bons, cela fait un record de ... dix victoires et de une défaites. C'est plutôt sympa non? 
Pour le soleil brille ainsi? 

Dak Prescott un rookie qui vous bat des records


Dak n'a pas commencé le match contre les Ravens de la meilleure manière. Il s'est plutôt bien débrouillé par la suite. Dans l'histoire de la NFL, quarante-six quarterbacks rookies ont joué contre la défense la mieux classé. Dak Prescott est le seul rookie a avoir fait plus de 300 yards à la passe avec trois touchdowns. Autre fait plutôt amusant, sur les quarante quarterbacks qui ont joué pour les Cowboys seul Dak Prescott a gagné dix matchs de suite. Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux.  En tout cas il semble bien s'intégré au poste de quarterback de l'équipe la plus regardé des Etats-Unis. 

Après le match face aux Ravens, l'équipe des Dallas Cowboys nous a partagé le petit déjeuner de nos champions. Personnellement j'aime beaucoup la version de Cole Beasley. Elle a le mérite de bien vous réveiller. En tout cas ils ont l'air de s'être bien amusé pendant le tournage

Une rivalité toujours présente. 


Un Redskins-Cowboys c'est toujours un match à part. Et en plus quand le match se déroule pendant Thanksgiving c'est toujours l'occasion de faire un peu de "Trash talk". Avant le match  Robert Kelley s'est illustré par un très original Cowgirls. A mon avis il doit très fier de cette déclaration aujourd'hui. 

C'était aussi l'occasion pour Dez Bryant et Josh Norman de faire le point sur leur rivalité. Après le match de Thanksgiving contre les Panthers Josh Norman avait déclaré que Dez devait rendre les 70 millions de son contrat aux Cowboys. Cette année, c'est Dez qui lui rend la monnaie de sa pièce puisque il a déclaré que c'est maintenant à Josh Norman de rendre les 75 millions de son contrat. En tout cas, vous pouvez compter sur lui pour partager de jolies vidéos
Et maintenant ca sera deux fois par an.
Un autre receveur s'est particulièrement bien illustré cette nuit. C'est Terrance Williams. Maintenant que vous avez vu la video, profitez pour admirer la gestuelle en photo. 
La pointe des pieds

est très importante 

Pour garder l'équilibre. 

Les joueurs des Clipers étaient également présent. Sachez également que le match hier était le match le plus regardé de cette saison. Regardons la liste de plus près:

1. Dallas Cowboys-Washington Redskins 35.1 millions de téléspectateurs. 
2. Dallas Cowboys -Pittsburgh Steelers 28.9 Millions de téléspectateurs.
3. Dallas Cowboys -Green Bay Packers 28.0 Millions de téléspectateurs.
4. Detroit Lions- Minnesota Vikings 27.6 Millions de téléspectateurs.
5. Dallas Cowboys - New-York Giants  27.5 Millions de téléspectateurs.

L'équipe la plus regardé des Etats-Unis d'Amérique. 

Le point Fantasy 

Comme chaque semaine le point Fantasy: 
On le rappelle si Dak's my Quarterback gagne...

C'est le système économique mondial qui s’effondre.

Je crois que certains sont largués.

Les play-off approchent


Prochaine étape les Vikings. 

Avec un 10-1 on peut commencer à parler de playoff. Nous avons deux matchs pour assurer la première place de la NFC East. énorme challenge. Le blog est un peu chamboulé entre les articles et les deux matchs en cinq jours. On va reprendre le rythme habituel avant le match dans la nuit jeudi à vendredi contre les Vikings à Minneapolis. D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos avis sur sur  FacebookTwitter et maintenant l'appli et bien entendu sur notre blog. 

Bonus: Gil Brandt était aux  Dallas Cowboys de 1960 à 1988. Il avait comme poste " Vice President of player personnel ".  Il nous partage son histoire autour de l’assassinat de John F. Kennedy.  L’assassinat a eu lieu le 22 novembre 1963 à Dallas. 





Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.