Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro six

Avec tout ce débat autour de Tony Romo ou Dak Prescott, on oublierait presque qu'on arrive au vendredi soir et vous avez un Cowboys Media à lire. Au menu de la technologie, de la classe et du business. Alors bonne lecture. 

Ezekiel Elliott donnant son ressenti sur ce "stiff arm"

La meilleure application du monde 

Pour commencer, sachez que Dallas Cowboys France a son application. elle disponible sur Android. Je profite de cet article pour remercier Maxime pour tout son travail qui a rendu possible ce nouveau moyen de suivre le blog. L'application évoluera bien entendu, mais elle permet de lire directement les articles et d'avoir les résultats, les classements ainsi que la liste des joueurs. 

 
La meilleure application du monde

les trois meilleurs quart-temps du monde

C'est devant 91 653 sectateur que les Cowboys ont maîtrisé les Bengals. Le match a été parfaitement controlé par les Cowboys. Et l'une des actions de la soirée reste ce touchdown de Ezekiel Elliott de 60 yards. Les commentaires allemands étaient même pris de cours en retour de pause. Ezekiel Elliott est le premier Running back de l'histoire de la franchise à faire trois matchs de suite à plus de 130 yards à la course. C'est plutôt pas mal quand on sait les Running Back des Dallas Cowboys. 

Un autre Rookie qui fait parler de lui c'est Dak Prescott. C'est le premier quarterback dans l'ère du Superbowl qui a gagné quatre de ses cinq premiers matchs sans une interception. Sport Illustrated a même fait sa première de couverture avec lui avec son beau maillot des Cowboys. Vous avez déjà dû voir Dak Prescott avec son nœud papillon. Il en porte un à chaque match depuis plus de trois ans maintenant. Il n'y a rien de superstitieux, c'est juste qu'il a oublié comment nouer un nœud de cravate. Sachez également que Brandon Carr lui a offert un nœud papillon de 195 Dollars.
Ajouter une légende

L'effet 4-1

La saison est loin d'être finie. Nous avons déjà autant de victoire que l'année dernière. Et mi-octobre les Cowboys ont vendu plus de maillots que durant la saison dernière. Depuis le début de saison Ezekiel Elliott est le cinquième maillot le plus vendu de la NFL et Dak Prescott est huitième. La semaine dernière notre Running Back rookie était même premier et Dak Prescott quatrième. Personnellement j'attends maintenant le nœud papillon Cowboys. 

Dez franc-tireur

Dez regle ces comptes avec Skip Bayless. C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup. Skip, toujours en manque de sensationnel, a expliqué durant son émission que Dez Bryant va enfin comprendre que l'équipe des Cowboys ne tourne pas autour de lui. Dez lui a juste fait remarqué qu'il parle beaucoup des Cowboys, qui a fabriqué son image autour des Cowboys alors qu'il n'est pas fan de l'équipe. Déjà que Troy Aikman ne peut pas le voir... 
Cowboys France est certifié Cowboys' fan.

Point Fantasy 

 Comme chaque semaine voici le point Fantasy. Comme toujours la Ligue 1 d'abord.
Tout mais pas Dak's my Quarterback

Cette semaine des scores très serrés. 
Et maintenant La ligue 2: 

Chaque semaine je passe à coté d'une victoire

On a quand même des gens qui commencent à se détacher. 

Avant la Bye week, Les Packers.

Peut-être le premier gros rendez-vous de la saison, on a l'impression de dire ça chaque semaine. Les Cowboys auront à se déplacer à Green Bay pour leurs sixièmes matchs. La défense aura comme mission de contrer Aaron Rodger, et l'attaque devrait surpasser une défense performante face au jeu de course. L'un de va pas sans l'autre. Grâce à la domination de notre attaque, la défense  a joué 27 jeux en moins par rapport au cinq premier match de l'année dernière. La semaine dernière je vous demandais si l'attaque des Bengals allait se réveiller au sol, cette semaine c'est point fort contre point fort entre l'attaque des Cowboys et la défense des Packers. Ca devrait être un match spécial également pour les Jason Witten car il égalera le record de 204 starts pour les Cowboys. 

J'étais tellement dans le mille avec cette question
Dimanche 22:25 Cowboys@ Packers. Comme d'habitude on vous attend ce week-end pour la question du samedi et l'avant match dimanche. D'ici là vous savez où nous trouver, sur Facebook, Twitter et maintenant l'appli

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.