Header Ads

Cowboys Media numéro sept

C'est avec ce Cowboys Media que je vous souhaite une bonne Bye Week. Ce week-end les Cowboys ne jouent pas, mais nous allons commencer à aborder des sujets assez variés et en dessous de la ceinture...
On pourrait presque faire un film autour des Cowboys

Le débat

On va commencer tout de suite avec LE débat qui divise les fans des Cowboys et le monde du sport américains. Alors Dak ou Tony, Tony ou Dak? Chez Dallas Cowboys France on pense qu'on ne devrait pas oublier Mark Sanchez dans ce débat. 

Tu ne l'avais pas vu venir celui-là.

Le look, toujours le look

Ezekiel Elliott nous avez déjà habitué à un look plutôt osé avec son crooped. Mais là il a dépassé toutes nos attentes. Personnellement je vous conseillerais de choisir un caleçon en raccord avec votre cravate.  Un autre qui a des envies de baisser le pantalon c'est Michael Irvin. Pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespear envoyez-nous un e-mail. 
Par contre en hiver...

Mal à ma Cheesehead 

Maxime vous en parlait et oui, les Cowboys ont bien gagné au Lambeau Field. Deuxième victoire en neuf rencontres dans ce stade. Dak Prescott a donc bien battu le record de Tom Brady avec ses 177 premières passes sans Interception. Sean Lee a été particulièrement généreux en distribuant les KO et Barry Church a ajouté une interception de Aaron Rodgers sur son tableau de chasse mais le joueur défensif qui a été le plus en vu c'est David Irving qui est le Defensive Player of the week.
Un joueur de la ligne defensive qui gagne ce titre face aux Packers

Point Fantasy

Comme chaque semaine nous abordons le point fantasy. On commence par la ligue 2 cette semaine parce que j'ai gagné.
Un groupe de tête commence à ce détacher

Très belle victoire de ma personne



















Des matchs très indécis



















Toujours un invaincu

C'est la bye Week 

C'est la bye week, donc pas de match ce week-end. On va bien sûr regarder les matchs de nos rivaux de division. La semaine dernière nous vous demandions votre avis sur la défense des Packers. Finalement Ezekiel Elliott n'a fait qu'une bouché des Packers.
On a eu des non qui ont dû être heureux lundi...
Demain on aura une question du samedi assez évidente, donc préparez vos arguments. On attend vos avis sur sur FacebookTwitter et maintenant l'appli ou bien entendu sur notre blog. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.