Header Ads

Cowboys Media numéro huit

Bonjour à tous, voici le Cowboys Media juste après la Bye Week. On a profité de la Bye week pour apporter de quoi vous occuper pendant cette semaine sans Cowboys. Un sommaire un peu allégé, qui va tourner autour des nouveautés du blog, mais pas seulement. 
"I'll be back"

Par içi les Dollars

Pour changer, des joueurs des Cowboys font partie des meilleures ventes de merchandisings. C'est à dire tous les produits estampillés avec le nom des joueurs. Dans le top 15, nous avons quatre joueurs, Dez Bryant est premier, nous retrouvons Tony Romo en numéro 6, Jason Witten numéro 10 et Ezekiel Elliott en onzième position. Vous aurez remarqué que Dak Prescott ne fait partie de cette liste. Le classement ne prend en compte que la période du 1er juin au 31 aout...

Une autre source de dollars c'est The Star. On peut dire que les Maillots sont mis en valeur et c'est Jerry Jones qui nous fait visiter le Nike Star Walk. On peut voir également les dossiers de la draft des grands joueurs de cette franchise. Et c'est le père de Jason Garrett, Jim Garett qui a écrit les premières lignes sur le draft report de Troy Aikman. 

Emmitt Smith 

Depuis 2002, chaque 27 octobre on pense à la même chose, Emmitt Smith qui bat le record de Walter Payton, 16 726 yards parcouru au sol. Emmitt Smith a laissé un record qui court toujours de 18 355 yards à la course. Emmitt Smith est le seul Running Bac à être le premier Running Back de la ligue, MVP de la saison, a gagner le Superbowl et à être le MVP de la finale la même saison en 1993. 

"How sweet It is!"

Tony is Back... again 

On ne sait toujours pas quand Tony Romo rejouera pour les Cowboys mais il a recommencé à s'entertainer. Aucune date n'est encore avancé pour son retour sur le terrain. Les bonnes performances de Dak Prescott y sont pour quelque chose à mon avis. En tout cas, pas de précipitation. Tony Romo est toujours une source d'inspiration pour ses coéquipiers. Tony Romo a organisé une fête dans sa maison avec tous les joueurs des Cowboys. Demarcus Lawrence a été impressionné par  la maison du Quarterback et ça lui donne envie de travailler encore plus. 
"Tu vois Dak, Dez veut les passes comme cela!"
 Sachez également que Dez sera là.
"Un coup vers la droite, un coup vers la gauche"

Des nouveautés sur le blog

Vous l'avez remarqué, la bye week a été pour nous occasion d'apporter des modifications aux blogs et de vous proposer un podcast avec nos douces voix. En plus de l'application développée par Maxime, l'homme qui a des intonations comparables à Florent Gautreau, nous avons maintenant un nouveau visuel pour le blog. Les retours sont plutôt positif tant sur le podcast que sur le nouveau blog. N'hésitez pas à réagir aux podcast avec le hashtag . Et même à nous donner vos suggestions pour un prochain podcast. 

Point Fantasy 

C'était peut-être la Bye Week mais pas en Fantasy, enfin pas pour certains. 
Je veux pas dire mais même pas 60 points. 

On a quand même une ligue assez serrée.

On a eu un match à 0.5 point.

On a une équipe qui est seule en tête

Eagles week

Vous le savez déjà mais cette semaine on reçoit les Eagles. Le match sera à 1h30 du matin. N'oubliez pas que nous changeons d’horaire cette semaine.  On arrive à la week 8. Le vainqueur sera le premier de la division. C'est le duel Prescott/Wentz qui fait couler beaucoup d'encre, mais ce match est très important pour la course au Play-off. Samedi dernier nous vous posions la question autour du duel Dak/Tony et c'est Dak qui a gagné votre confiance. 
Un score sans appel.
On attend cette nuit de dimanche à lundi avec impatience. Demain, nouvelle question et dimanche le retour de l'avant-match pour accompagner votre petit-déjeuner.  D'içi là, vous savez où nous trouver. On attend vos avis sur sur FacebookTwitter et maintenant l'appli et bien entendu sur notre blog. 
"C'est un aigle que je vois au loin?"




2 commentaires:

  1. Ah bah bravo, on se fait vanner sur la Fantasy ! Je sais pas si tu aurais fait la même chose à Florent Gautreau ;)

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.