Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro cinq

Bonjour à tous, voici le Cowboys Média numero cinq. L'occasion pour revenir sur cette victoire face aux San Francisco 49ers. On abordera aussi le match face aux Bengals de Cincinnati et la grande famille qu'est la NFL. Sinon, quelqu'un m'a dit que ce match entre les Cowboys et les 49ers refera parler de lui sur ce blog.
Le calme avant la tempête 

Un casque pour Jerry Jones 

Avant le match, nous avions beaucoup de questions autour des 49ers. Devons-nous les appeler les 49ers de Santa Clara ou de San Francisco, est-ce que les fans des Cowboys vont être aussi nombreux que lors du dernier 49ers-Cowboys au AT&T Stadium. Autant sur la première question rien n'a avancé, autant sur la deuxième nous avons eu un début de réponse. Nous avons vu beaucoup de blanc et bleu dans les tribunes. Et ca fait plaisir


Une situation qui a du plaire à Jerry Jones. Lui qui aime les bains de foule il en a profité pour signer quelques autographes. On peut dire que nous sommes pas passé loin d'un drame. Nous avons vu un Jason Garrett très heureux aussi. Tellement heureux qu'il mettait des High Five à tout le monde et personne à la fois. 
Give your money young fan

Reconversion professionnelle 

La semaine dernière nous vous parlions de joueurs qui avait la tentation de changer de profession et cette semaine nous avons encore la preuve que pour réussir dans la vie il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Dan Bailey est blessé au dos. Ses douleurs au dos l'empêche d'avoir le rendement souhaité. Mais pas de panique Jeff Heath a déjà joué Kicker. Il pourra remplacer Dan Bailey si besoin. L'histoire ne dit pas si Jeff Heath s'entraine sur les poteaux de Dan Bailey. Un autre joueur qui pourrait voir sa fonction évoluée est Jameill Showers. Jameill Showers était le Quarterback réserve et maintenant il passe Safety. Il abandone le numéro 7 pour le numéro 28.
Dan Bailey s'entraine sur ces poteaux

Quelques chiffres

Après quatre matchs on peut dire que nos Rookies font bien le boulot. Ezekiel Elliott a 27 first Down à la course, aucun joueurs n'a encore atteint le nombre de 20. Dak Prescott n'est qu'à 31 passes du record de Tom Brady. Sur ces 162 premières passes Tom Brady n'a pas connu d'interception. Et discrètement Sean Lee arrive à 35 plaquages. C'est le joueur avec le plus de plaquages dans l'équipe. C'est bien une occasion de danser. 

Et pour finir, vous savez Ezekiel Elliott, oui, notre quatrième choix, et bien petit à petit... 
Que ca continue 

Une affaire de famille

 Avant d'arriver au point fantasy, il y a un point curieux concernant le match de dimanche entre les Bengals et les Cowboys. Zack Martin est marié depuis le 2 juillet à Morgan. Morgan s'appelle maintenant Morgan Martin mais son nom de jeune fille est Eifert. Son frère Tyler Eifert était témoins de Zack Martin. Tyler joue au Football. Il est plutôt bon et arrive en NFL. Tyler joue Tight End aux Bengals. Sachez également que Andy Dalton était joueur à TCU. Il espère avoir entre 15 et 20 proches au stade. On est loin des repas de famille du dimanche midi. 
Zack Martin protège aussi bien sa femme que son QB.

LE point Fantasy 

Comme chaque semaine on parle Fantasy. Vous savez ce jeu pour Geek du Football. On peut voir quand même si certains commencent bien, ca reste assez équilibré.
Le classement L1

Les résultats L2

Le classement L2

Les résultats L2

Un match pour confirmer 

On ne va pas se cacher, nos victoires sont face à des équipes qui ont du mal en ce début de saison. Cette fois ce sont les Bengals qui arrivent à l'AT&T stadium. Le match est à 22h25 de Paris. Il y aura plusieurs choses à confirmer. Est-ce que la défense peut continuer à provoquer des Turns over, si Dak va encore aligner les passes sans connaitre une Interception et si Zeke va continuer à engranger les yards. Peut-être qu'enfin Cole Beasley marquera son premier Touchdown avec une passe de Dak. Comme vous sembliez le penser samedi dernier.
à chaque samedi suffit sa question
Cincinnati Bengals @ Dallas Cowboys, un match qui sera un premier test pour les Cowboys. Vous aurez son avant-match dimanche matin. d'içi là, nos pages Facebook ou twitter ainsi que le blog son à votre dispositions. à dimanche. 



Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.