Header Ads

Cowboys Media Numéro un

La saison de NFL vient de commencer et avec elle le Cowboys media, que vous attendez tous, revient également. Pour ce premier numéro nous allons revenir sur The Star, nous allons illustrer, encore une fois, pourquoi les Cowboys sont encore l' "America's Team" pour finir par une petite nouveauté. Bonne lecture. 

L’événement pour les Cowboys cette année fut l’inauguration de The Star. Nous vous l'avons déjà présenté avant son inauguration, mais maintenant nous avons de jolies photos et de superbes videos. Vous pouvez retrouver de nouvelles photos sur notre page Facebook.


Le vestiaire a eu une forme de ballon de Football. 

Le poids le plus lourd. 

En espérant qu'ils le mettent à jour en février 2017.
Dans ce nouveau centre d'entrainement il y a une nouvelle clinique. Et, je pense qu'elle sera très utilisée. On a quand même appris que Charles Trapper soufrait d'une fracture du dos depuis son enfance... d'ailleurs une rumeur avance que la famille Jones, avec son sens des affaires si particulier, lancera un nouveau jeu de société. Voici une première image, je pense que vous avez deviné le sujet. 
Ca peut même devenir une nouvelle mascotte. 
Vous savez l'équipe de Dallas agace beaucoup. Mais ce qui agace le plus les autres fans c'est quand on parle des Cowboys avec l'expression "America's Team". Mais c'est vrai. Les Cowboys ont des fans un peu partout sur le territoire américain. Regardez ce fan, qui avec son maillot de Ezekiel Elliot s'échapper... de cette ligne defensive.
Pour finir, chaque semaine, la veille du match nous effecturons un sondage sur notre compte twitter. Il nous permettra d'avoir votre avis sur la santé de l'équipe. Donc à demain pour connaitre notre premier sondage. Oui demain, car dimanche c'est New-York Giants @ Dallas Cowboys à 22:25 heure de Paris. Nous ferrons un live, comme d'habitue, pour ce premier match de Ezekiel Elliot et Dak Prescott sur nos page Facebook et Twitter.  Go Cowboys.
plus que 48heures...

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.