Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro trois

Bienvenu à tous pour ce Cowboys Media numéros 3. Contrairement à la semaine dernière, nous avons connu un victory monday grâce à notre victoire face aux Redskins dimanche dernier 27-23. Ce fut laborieux, tendu, mais la victoire est là. Nous allons revenir sur cette victoire et sur quelques stats.
Une victoire à l'arraché 

Une victoire qui fait du bien 

Un match contre les Redskins c'est toujours particulier. C'est l'une des plus grandes rivalités de la NFL. Et quand on voit le compte Instagram de l'équipe de Washington, on se dit qu'ils avaient une dent contre nous... Par contre après l'interception de Barry Church  les choses étaient différentes. C'est toujours bon de voir les fans des Redskins quitter le stade plutôt. 
Ca c'est avant. 

L'instant mode

La semaine dernière nous vous parlions du look de Terrance Williams et de sa cravate en or. Cette semaine c'est Barry Church qui apparaît avec un look plus décontracté. Vous êtes plus cravate en or ou chemise ouverte? 
Un look fin de mariage 
En parlant de Washington, Denzel Washington a abordé le sujet des Dallas Cowboys durant l'émission de Jimmy Kimmel. Un moment où les deux protagonistes nous parlent des raisons qui leurs ont fait choisir les Cowboys. 

Parlons statistique

Un point qui a été abordé par Denzel Washington et Jimmy Kimmel c'est la situation des Quarterback lorsque Tony Romo reviendra. Nous n'en sommes par encore là, mais Dak Prescott bat déjà des records. Premièrement notre numéro 4 est le premier quarterback Rookie à avoir gagner un match pour les Cowboys depuis Drew Henson. Si on ne peut pas parler de record, celui là devrait vous plaire. Dak Prescott devient le quarterback avec le plus de passes sans interception durant les deux premiers match de sa carrière. Il bat le record de Warren Moon. 
C'est plutôt intéressant non? 
Vu que nous parlons de statistique, sachez que c'est la première fois et j'espère la dernière, que Ezekiel Elliott relâche le ballon deux fois dans le même match. Sean Lee a au moins dix plaquages sur deux matchs consécutifs. Il a maintenant plus de dix plaquages sur six de ces sept matchs. De plus l'équipe a connu un quatrième quart temps avec un takeaway, un sacks et aucune pénalité. La dernière fois que cela est arrivé c'était face au Giants et une victoire 36-31 en 2013. 

America's Team 

Beaucoup de gens disent qu'il y a deux équipes aux Etats-unis d'Amérique, ceux qui aiment les Cowboys et ceux qui les détestent. Parfois c'est intéressant de voir que même lors d'un suicide, les Cowboys viennent dans la conversation. Finalement ne pas aimer les Cowboys peut aussi sauver la vie. 
Par contre plus joyeux, Terry Bradshaw a toujours rêvé de jouer pour les Cowboys. Il nous partage même une photo de lui lorsqu'il a fait les testes pour rentrer dans l'équipe après son départ des Steelers. 
Ca ne lui pas si mal 

Le point Fantasy 

Bravo à PrettyFalcko88 qui bat Dak is my Quarterback. Pour rappel si Dak is my Qaurterback gagne la fantasy c'est la fin du monde. Je ne veux pas mettre la pression, mais nous avons déjà deux équipes à 0-2...
Le classement 
et les résultats de la week 2

En ligue 2 les matchs ont beaucoup plus de suspenses mais nous avons aussi nos équipes à 0-2. 
Un intrus s'est glissé....
Serez vous le reconnaître? 

Une question et puis c'est tout

La semaine dernière nous vous posions la question sur vos attentes sur le match contre les Redskins. La majorité s'est montrée plutôt impatiente de voir Zeke parcourir des yards.  On a vu du mieux, mais on a du mieux avec 83 yards et 1 touchdowns. Mais il faudra surement plus. 
Chaque samedi matin une question
Dans la nuit de dimanche à lundi les Cowboys affronteront les Chicago Bears à 2h30 du matin pour informations, à Dallas. Vu l'heure du match, il y a de grandes chances pour qu'on ne puisse pas accompagner le match en direct. Mais nos pages facebook et twitter sont à votre disposition. à demain matin pour la question. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.