Header Ads

Cowboys Media numéro quatre

Bonsoir à tous, voici le moment le plus important de la semaine, le Cowboys Media. Pour ce quatrième numéro, nous allons parler restauration, reconversion professionnelle, de show business et nous allons voyager. 
Bienvenu au nouveau restaurant des Cowboys

Combien de tickets resto? 

Les plus jeunes ne le savent peut-être pas mais dans l'ancien stade des Cowboys il y avait un endroit où les fans pouvaient se réunir autour d'un repas pendant les matchs. Le nouveau stade manquait d'un endroit comparable et un peu plus confiné pour les fans. Les Cowboys ont inauguré ce nouvel espace. Bien entendu il est reservé aux abonnés. Pour vous donner une idée, certains plats de viandes coûtent plus de 45$. Le restaurant est situé juste à coté de la boutique du stade. 
Coté terrain les Cowboys ont donc gagné le Monday Night Football face aux Bears de Chicago 31-17. Avant le match d'autres stars ont brillé . Nous avons pu voir Beyonce et Jay-z au stade et 50 cents en a profité pour visiter le terrain. 



"Dak Prescott: "Mais c'est qui ce gars là...???"

Reconversion professionnelle  

Parfois la vie offre des opportunités que nous devons saisir. Le monde du travail étant de plus en plus exigeant, ils nous est parfois nécessaire de faire une reconversion professionnelle. Et si sa carrière de Running back devient trop facile pour lui, il pourra faire du 100 mètres haies.
Il faut dire que sa mère est une ancienne champion du 100 mètres haies. Elle a même posté une photo sur son compte Twitter pour rappeler à tous que c'est bien son fils. Twitter a pu mettre à jour son hashtag #Zekeleap avec de nouveaux montages de Zeke qui saute. 
J'espère qu'il nous portera chance pour dimanche
Dak Prescott a eu son premier Touchdown en NFL à la passe face aux Bears. C'est Dez Bryant qui a marqué ce Touchdown. Voici la version brésilienne. Dez ne devrait pas jouer dimanche par contre. et peut-être que nous verrons Cole Beasley marquer son premier Touchdown avec une passe de Dak Prescott. Cole Beasley a vécu sa meilleur saison l'année dernière avec 52 receptions et 536 yards. Si il continue comme il fait cette saison il est sur une lancé de 107 passes et 1 136 yards. Le truc c'est qu'il ne devrait pas partir si loin... Ce fut également le premier match de Ezekiel Elliott a plus de 100 yards pour Dallas. Les Cowboys ont connu leur premier sacks au quatrième quart-temps à domicile depuis décembre 2014. 

Le point Fantasy 

Voici le point fantasy de la semaine. Attention cette semaine je ne fais aucuns commentaires. Mais je le redis, si Dak is my QB gagne la Fantasy, le blog sera obligé de parler cuisine. 

Enfin une défaite
Plus d'équipes sans victoire


Encore une équipe sans victoire et sans défaite
Comme on peut le voir les matchs sont serrés.

Direction San Francisco 

Avant le match contre les Bears votre première préoccupation était le front 7. Effectivement, c'est la principale faiblesse des Cowboys cette saison.  Elle arrive à produire des sacks, mais la pression n'est pas constante. A voir dimanche face aux chercheurs d'or de San Francisco si cela s'améliore.
La question du samedi
Cowboys @ 49ers, c'est un classique de la NFL. L' une des rivalité hors division des plus fortes. Ce match sera dimanche à 10:25 heures de Paris. Un live sera peut-être fait, en tout cas nos pages Twitter et Facebook sont toujours là pour vous. 

à demain pour la question du samedi

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.