Header Ads

Cowboys Media Numéro Deux

Nous n'avons pas eu le meilleur des commencements pour la saison 2016. Une défaite à domicile face à rival de division n'est jamais bienvenue. Nous allons commencer tout de suite par la stat qui fait mal, pour discuter de bon goût et d'argent, de beaucoup d'argent. En même temps ce sont les Cowboys de Dallas.   

Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie


Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, l'horloge au centre d'entrainement est restée à l'instant où les Cowboys commencent leurs dernier drive face aux Giants. Peut-être l'occasion de rappeler que nous sommes  à seize matchs sur dix-sept avec aucun sacks sur le dernier quart-temps et c'est le neuvième match de suite sans sacks dans le dernier quart-temps à domicile. Le joueur qui a le plus de sacks dans l'effectif est Orlando Scandrick, un Corner Back...

L'un des joueurs qui a été le plus en vue lors de ce match est Terrance Williams. Nous n'allons pas revenir sur sa dernière action, mais sur la classe du joueur lors de l'interview d'après match. Même après une défaite il faut savoir se présenter. Il faut toujours avoir une cravate en or sur soit, TOUJOURS.

Conseil mode: La cravate en or
En tout cas, Terrance Williams est plutôt photogénique. Il a été choisi par la NFL pour promouvoir le match Cowboys@ Vikings du premier décembre prochain. Lors de ce match les Cowboys porteront le même ensemble que lors du match face aux Panthers pour le Thanksgiving de 2015. Espérons que le Color Rush nous portera chance cette fois. 
Il est comme même plus classe comme cela. 

Les Vikings porteront cet uniforme
Vous le savez, Jerry Jones fait partie des nominés pour le Hall Of Fame 2017. Jimmy Johnson, qui n'a pas réuni assez de voix pour rentrer au Hall Of Fame l'année dernière, est toujours nominé pour 2017. Ca serait parfait de voir les deux ensemble pour le Hall Of Fame à savoir qu'ils étaient dans la même équipe en université. 
Ensemble pour toujours
Jerry Jones a une autre raison de se réjouir selon Forbes les Cowboys sont la Franchise qui vaut le plus. Sa valeur est de 4,2 Milliards de Dollars avec 700 mille dollars de revenu pour l'année 2015. Jerry Jones peut parader dans son nouvel hélicoptère. Il lui permet de voyager de Frisco à l'AT&T stadium en 13 minutes. Jerry Jones n'a plus l'excuse du bouchon à donner à son patron. En même temps c'est lui le patron. 

Maintenant le point Fantasy, vous ne l'aviez pas vu venir celui là. Alors d'abord un point important pour tous. Si l'équipe "Dak's my Quarterback" gagne on sera obligé de ne plus faire de fantasy... Donc on compte sur vous. Autant la Ligue 1 a eu des scores assez petit, autant en Ligue 2 nous avons eu des gros scores. Mais ça c'est parce que on a plus de joueurs... ca reste entre nous. 
Certaines équipes ont également un début compliqué
Au classement général, on est bien. 

Bravo à Cry me a Rivers 

On peut noter que beaucoup aiment l'avatar par défaut
Sinon, concernant la question du samedi matin, la défense était pour vous la point qui vous mettez le plus en alerte. Le match a donné raison au 49% des votants. Demain une autre question vous sera posée. Elle aura bien entendu un rapport avec le match de dimanche à 19 heures (Bruxelles) face aux Redskins. Les retrouvailles entre Alfred Morris et les Redskins est déjà d'une importance capitale. Malheur au vaincu qui aura une fiche de 0-2. D'ici là, on se retrouve sur notre page Facebook  et Twitter pour vos commentaires et à dimanche. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.