Header Ads

Fantasy Champion Ligue 2 2015 : Dylan

Après l'interview de Frederic, notre champion de 2015, c'est au tour de Dylan notre champion de la ligue 2 de nous partager son expérience. C'est un jeune fan qui a découvert l'équipe en 2010. On lui souhaite bonne chance pour la saison 2016.

Il faut lire l'article pour comprendre le pourquoi de cette image
Tout d’abord félicitations pour ton titre de champion. C’était ta première ligue Fantasy ?

Merci beaucoup, Non ce n'étais pas ma première fantasy league, j'en avais déjà fait deux sur yahoo. En revanche c’était ma première sur le site NFL.com et avec une communauté Française.

Tu as eu des difficultés particulières pour faire ton équipe ? des bonnes surprises ?

A vrai dire pas mal de difficultés, j'ai malheureusement rater la draft et certains week end je me suis retrouvé avec des joueurs blessés que je ne pouvais remplacer car mes remplaçants ne jouaient  pas dû à leurs bye week. Au final j'ai même eu pas mal de chance d'avoir remporté cette ligue.

On ne va pas se le cacher, mais la vraie saison des Cowboys a été plutôt décevante. Tu voudrais nous dire ton ressenti sur cette saison 2015-2016 ?

Très déçu de cette saison, mais les blessures n'ont pas épargné les Cowboys, c'est vraiment dommage. Surtout que l'année dernière j'ai fait un petit pèlerinage au Texas. J'ai eu la chance de voir Dallas – Atlanta en week 3, mais malheureusement c’était un match joué sans Dez ni Romo. Je vous laisse imaginer le déception, et j'ai encore quelques souvenirs du match contre les Saints ou celui des Eagles, celui à l'AT&T stadium, qui reste au travers de la gorge... 
Mais malgré toutes ces blessures nous avons longtemps cru à une possible qualification en Play-off, au final cela a permis d'avoir une bonne place lors de la draft donc bon ce fut un mal pour un bien.

Tu es fan des Cowboys depuis combien de temps. Et pourquoi les Cowboys ?

Je suis fan des Cowboys depuis 2010, j'avais suivi les Play-off 2009,grâce au match sur Sport + à l'époque, mais sans vraiment supporter d'équipe en particuliers. Du coup je me suis un peu plus intéressé au football américain, particulièrement la NCAA et je suis tombé sous le charmes des Texas Longhorns et je voulais une équipe NFL du même États, et j'aime assez les équipe avec un passé glorieux, une bonne fan base, et Jerry Jones j'adore ce personnage!

"Moi aussi je m'adore."


Dans l’histoire des Cowboys est-ce qu’il y a un joueur que tu aimerais avoir vu jouer ?

Un joueur en particuliers non, mais 'The Triplets'. Allez soyons fou rajoutons Deion Sanders. Ca devait vraiment être fun de supporter les Dallas Cowboys dans les années 90. Et j'aurais bien aimé voir le match Cowboys – 49ers en 2000 avec George Teague qui vient défendre ' The Star 'contre Terrell Owens.



Ton joueur favori dans l’effectif actuel ?

Difficile de les dissocier, mais je suis vraiment fan de Romo et Witten. Ils ne sont plus dans leurs plus belle années mais ca reste l’âme de cette Franchise, on a encore vu l'année dernière à quel point Romo est important. Lee est vraiment un super joueur aussi. 

Tu as des espoirs particuliers pour la saison 2016-2017 ?

Que toute l'équipe reste en bonne santé, des grosses performances de Zeke et bien-sûr la victoire de la Division, surtout au vu des points d’interrogation sur les autres équipes. Si tout le monde reste en bonne santé c'est Playoff obligatoire !

Quel est le joueur que tu voudrais voir dans ton équipe de Fantasy l’année prochaine ?

Je pense que je miserai sur Dez ou Elliott, et pour être sûr de ramener chaque week end quelque points, Dan Bailey.
"Qui a fait gagner son équipe de Fantasy? "
L’année prochaine tu seras dans la première division, tu penses viser le titre ?

Pourquoi pas ! Avec pas mal de chance, et une bonne draft tout est possible. Mais ca restera très compliqué. Je vais déjà viser un bilan positif.

Un dernier mot pour les fans des Cowboys  à moins de trois mois avant le début de saison ?  

How bout them Cowboys ! Don't mess with Texas ! Je pense que cette saison va être fun. On draft intelligemment depuis quelque année ça va finir par payer ! ca serait bien de refaire une saison comme celle de 2014, ça reste les Cowboys donc tout peut arriver, il n'y pas de raison  de ne pas être positif et de ne pas y croire en tous cas !


DCF: Encore bravo à Dylan et bonne chance en Ligue 1.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.