Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Dallas Cowboys France Fantasy 2016

Après l’édition de 2015, nous continuions nos ligues fantasy et si possible les différents jeux que propose NFL.com. Si nous commençons à vous en parler en juin c’est pour organiser au mieux nos divisions. L’année dernière nous avions deux divisions avec un système de montée/descente que nous devrions mettre en place cette année. Mais cela dépendra également de la participation de tous. 
Cowboys France Fantasy League II



Pour prendre part à cette deuxième édition, ceux qui veulent continuer cette année, il vous suffit juste de nous envoyer un message sur nos pages facebook, Twitter ou sur notre adresse e-mail contact@dallascowboys.fr. Pour les nouveaux, il nous faudra toujours un message mais avec votre adresse mail et votre pseudo sur le site NFL.com. Nous donnerons priorité à aux participants de l’année dernière. 
Frédéric champion en titre 
Dylan montera en première division avec Thomas 





















Vous retrouverez les entrevues avec les gagnants de l’édition 2015 prochainement. Et encore félicitations à nos deux champions, Frédéric et Dylan.  

Pour rappel: 

Pour ceux qui ne savent pas comment se déroule une fantasy, sachez qu’elle se déroule pendant la saison de NFL. Chaque joueur a son équipe. Vous choisirez son nom. Pour chaque journée de NFL, chaque participant sera opposé un autre participant. L’équipe avec le plus de points gagne le match. Les points sont calculés selon la performance de vos joueurs.

Pour choisir qui composera votre équipe, une draft aura lieu. Un ordre sera établi et chaque un choisira lorsque son tour arrivera. Si vous ne souhaitez pas choisir, ou que vous ne pouvez pas assister à la draft, cela peut se faire automatiquement. Si vous n’êtes pas satisfait de vos joueurs, il est possible de les échanger soit avec d’autres participants, soit avec les joueurs libres.

Une application sur mobile est disponible et vous permet de gérer votre équipe très rapidement. Utilisez votre imagination pour trouver un nom original à votre équipe. Et pas la peine de trop penser à une stratégie ou à des joueurs bien précis. L’année dernière certains ont échangé Tom Brady après ses matchs de septembre, d’autres ont préféré Adrian Peterson à Demarco Murray, Philip Rivers a fait perdre des points à son équipe et il semble même que certains ont calmé les railleries de d’autres participants après avoir drafté Tony Romo et remporté leurs ligues. 


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.