Header Ads

Ca s'approche

La off-season est une période qui peut se révéler très longue. Chaque fan scrute la moindre information afin d'assouvir son besoin de football. Nous arrivons à moins d'un mois de la draft et les dates pour les entraînements sont déjà tombées. 
C'est beau, mais c'est vide
Nous n'avons pas encore les dates pour le Training Camp, mais à partir du 18 avril commenceront le travail de pré-saison. Les OTA, Organized Team Activity, seront les 24 au 26 mai, le 31 may, les 1er et 2 juin et du 6 au 8 juin. Le mandatory Minicamp, l'entrainement obligatoire, sera du 14 au 16 juin. Les entraînements collectifs sont régis par l’arrangement collectif de la NFL. Ils se divisent en trois phases:

1- Sur les deux prochaines semaines, seul les entraînements de force, de reconditionnement ou de récupération avec les préparateurs physiques sont autorisés. 

2- Trois semaines d'entrainement sur le terrain avec les entraîneurs spécifiques.  Toutes oppositions entre les équipes, attaque contre défense par exemple, est interdite. 

3- Sur quatre semaines d'entrainement avec 10 jours autres que les OTA et trois jours de minicamp. 

Seul le Mandatory Minicamp est obligatoire. Il marque ainsi la dernière session collective avant le camp d'entrainement qui commence en général en juillet. La draft se déroulera du 28 au 30 avril 2016.

Encore 4 mois... 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.