Header Ads

AT&T Stadium: un endroit de fête

Encore un dimanche sans football et avec juste le combine pour passer le temps voici deux informations que vous pourrez ressortir pour briller en société. Le stade des Cowboys est l'endroit qui a eu la plus forte recette dans les ventes d'alcool dans le nord Texas et le stade des Cowboys est l'un des stades les plus agréable à visiter. 


Un vaisseau spacial

Avec modération 


Selon l’agence de contrôle du Texas, l’AT&T Stadium est l’endroit au nord du Texas qui a généré la plus importante recette de boissons alcoolisés. Elle était de plus de 22 millions de dollars pour 2015. C’est une augmentation de 8% comparé à 2014. " Quand vous attirez plus de 80 000 fans de sport et de musique, quelqu’un voudra bien boire un verre. Le stade des Cowboys est ouvert pratiquement tous les jours et accueille des événements tout  au long de l’année ". L’AT&T Stadium est le théâtre de grands événements en plus des matchs des Cowboys. Il y a eu la final de football américain universitaire ou le concert des Rolling Stones par exemple.

Vous pouvez consulter la liste ici. Concernant les complexes sportifs de cette liste nous retrouvons le Americain Airlines Center, domicile des Dallas Mavericks (NBA) et des Dallas Stars (NHL) et le TopGlof, cinquième et quinzième respectivement.

En même temps avec un bar pareil... 

Expérience à faire et à refaire 

Autre distinction pour notre beau stade, selon le site Stadium Journey, référence pour les supporteurs et leurs expériences dans les stades, a établi une liste des 31 stades de la NFL. Le stade des Cowboys est le cinquième concernant la qualité pour les fans d’assister à un match. On peut lire "En général, le stade, les fans et l’architecture incroyable avec son toit et ses portes rétractables permettent une bonne atmosphère pour voir un match. Cependant n’espérez pas voir le toit ou les portes ouvertes très souvent, ils restent le plus souvent fermés à cause des conditions climatiques du Texas. L’artwork fantastique à travers le stade ajoute une touche intéressante et amène une raison de plus pour que n’importe quels fans de sport apprécient sa visite."

Les stades de nos rivaux de division sont loin derrière. Le stade des Eagles est quinzième, le Metlife Stadium des Giants de New-York et le Fedex Field des Redskins de Washington se retrouve 27ème et 32ème. Dans l’ordre le Stade des Cowboys a terminé derrière le Heinz Field des Steelers, le Lambrau Field des Packers, le M&T Bank Stadium des Ravens et le Lucas Oil Stadium des Colts. 
Un stade qui fait à la fois, bar, musée, boite de nuit... 

Pour rappel le AT&T Stadium a coûte 1.2 Milliard dollars à la construction, il coûte 700 000 Dollars par mois pour le fonctionnement régulier et 6 000 personnes y travaillent lors des matches de NFL. Il y a plus de 3 500 écrans de télévision.  L'écran high definition coûte à lui seul 40 Million dollars. Le stade peut  passer d'une capacité de 80 000 à 100 000 places.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.