Header Ads

Cowboys Media numéros seize

Bonjour à tous, nous sommes déjà en 2016, et c'est déjà la fin de la saison régulière. C'est presque avec un sentiment de soulagement que nous regarderons le dernier match face aux Redskins.Et bien sûr, très bonne année 2016!!!!


Tout d'abord un point Fantasy. Vous étiez nombreux à participer à cette première édition. Et bien entendu, il y aura une fantasy en 2016. Les finalistes de la deuxième division passeront en première division et les deux derniers de la première passeront à la deuxième. Ne vous inquiétez pas, on s'amuse autant en première qu'en deuxième. Bravo à nos deux champions, Frédéric et Dylan, qui auront droit à une interview sur le blog. Voici les deux classements: 


Division 1


Division 2
La fin d'année est aussi la saison des Bowl pour le football universitaire. Et une image a retenu notre attention lors de l'Holiday Bowl et la victoire des Badgers du Wisconsin face aux l'USC Trojans 23-21. C'est surement pour rappeler que les Cowboys auront une place de choix de la prochaine draft. 

Surement une action pour un first down....
Si vous avez suivi l'actualité de la NFC East cette semaine vous avez vu que Chip Kelly a quitté les Eagles. Michael Irvin a réagi à cette actualité et un fan des Eagles lui a rappelé que c'est suite à un match contre les Eagles que Michael Irvin a arrêté sa carrière. Il lui a répondu de façon tout à fait personnelle. 
3 rings Bro'
Jeremy Mincey a reçu le prix Pro Football Writers of America pour la ville de Dallas. C'est une récompense qui est décernée au joueur qui se montre le plus disponible pour les journalistes couvrant l'actualité des Cowboys. Il l'avait également reçu en 2014. Jason Witten et Darren McFadden ont également reçu des votes. 
Jeremy Mincey, l'histoire d'un mec sympa.
Allez, c'est presque fini pour  cette saison.  Vous retrouverez l'après-match cette semaine et les étoiles. Et à tout-à l'heure pour le match Redskins@Cowboys. 

Jason Witten avant le match face aux Bills... la classe




Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.