Header Ads

Cowboys Media numéro dix-sept

Bonsoir, bonjour, bon week-end et encore une fois très bonne année. C'est bon, c'est terminé. La saison s'est terminée sur... une défaite. Mais l'important c'était d'assurer la draft. Et bonne nouvelle, l'opération de Dez Bryant à la cheville et au pied s'est bien passée. 
"Everything is under control"
On ne va pas revenir sur le match, Maxime l'a fait. On est quatrième de la draft. Pour rappel elle aura lieu du 28 au 30 avril à Chicago. Les besoins et  les stratégies sont multiples.  On va avoir une off-saison très intéressante, à la fois sur les choix de la draft, mais avant cela, la free-agency. Vivement septembre. En tout cas pour préparer cette draft quoi de mieux que d’entraîner le Senior Bowl? On a une occasion de faire quelque chose de pas mal avec ce quatrième tour de draft. Jerry Jones a expliqué que les Cowboys sont au même point que lorsque les Cowboys avaient drafté un certain Troy Aikman. Si en plus on met en perspective le fait que les Cowboys ont connu leur pire saison depuis 1989....
With the 4th choice...
Il y une image qui a parcourue les réseaux sociaux dimanche au moment du match. Les Redskins ont démentis les informations sur un lien parentés entre les porteurs de maillots des Cowboys au nom de RGIII et le QB de Washington. Des informations ont circulé sur le fait que ces personnes pouvaient être ses oncles. Il faut savoir que Robert Griffin III est texans d'origine. 
On veut rester inaperçu...
Les finalistes pour l'entrée au Hall Of Fame 2015 ont été annoncé. Terrell Owens en fait partie. Pour rappel Terrell Owens a joué trois ans chez les Cowboys. Il est le seul joueur à avoir marqué un touchdown aux 32 équipes de la NFL. C'est le deuxième joueur en yards à la reception de l’histoire de la NFL. Malheureusement en plus d'un grand talent, il avait un caractère peu compatible avec ses coéquipiers. Aujourd'hui est également tombée les équipes All Pro 2015 de la NFL. Nous avons quatre joueurs en seconde équipe, Tyron Smith, Zach Martin, Travis Frederick et Dan Bailey, bravo à eux. 


Voila on arrive à la fin de saison pour notre équipe. L'occasion pour les joueurs de retrouver leurs familles. Lucky Whitehead a partagé une vidéo sur Instagram où il fait une surprise à sa mère pour son anniversaire. De plus vous n'êtes pas sans savoir que le nord du Texas a été touché par une tornade faisant beaucoup de dégâts. Les joueurs des Cowboys ont participé à des actions de l'armée du salut pour aider et réconforter les victimes. C'est toujours bien de voir des joueurs de la NFL participer à ce genre d'initiative.
 
Darren McFadden donnant de son temps aux victimes. 
Avant de vous laisser pour ce dernier Cowboys Media de la saison. je veux finir sur une note positive. Effectivement cette saison a été catastrophique. On ne peut pas se cacher derrière un bilan de 4-12. Mais je pense que nous avons l'opportunité d’amener l'équipe vers des sommets plus haut que ceux que nous avons connus ces dernières années. Le board ne cherche pas d'excuses et nous sommes très haut à la draft. De plus les Cowboys inaugureront le 28 août prochain leurs nouveaux centre d'entrainement. Une façon de commencer un nouveau cycle. Il s’appellera simplement The Star. La grande nouveauté sera son terrain couvert. En tout cas, on est comme Jerry Jones, les Cowboys ont besoin d'un électrochoc. 
The Star
Le dernier Quarterback drafté par les Cowboys au premier tour. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.