Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media Quinze

Bon appétit c'est le Cowboys Media numéro Quinze, et c'est Noel. Donc au programme des chansons, des cadeaux, un lutin de 1m96 et de 140 kilos, everything is bigger in Texas, même les lutins. Et on a peut-être une révélation sur Jerry Jones...  


Merry Christmas!
Pour commencer, on va rester sur les bases. On resort ces chansons tous les ans à Noël et même en 2015, nous n'allons pas nous en priver. En 1985, trente ans déjà, les joueurs des Cowboys avaient enregistré une chanson pour Noël et déjà à l'époque nous avions cette réponse, "five SuperBowl Rings". 

Juste pour le plaisir. 
Une chose m'a sauté aux yeux. Vous ne trouvez pas que Yoda resemble à Jerry Jones? En tout cas, c'est un cadeau parfait pour un fan des Cowboys et de Star Wars. 
"Gagner le Superbowl tu dois sinon viré tu seras."
En parlant de cadeaux, certains joueurs ont accepté le défis d'emballer des cadeaux en moins de une minute. On remarquera que Dan Bailey est plus habile avec ses pieds qu'avec ses mains et que Dez Bryant est toujours aussi enthousiaste. Tyrone Crawford, qui est présent sur la video, nous fait partager sa fête de Noël. Et bien sûr la famille est corporate. 

C'est Noël, je fais ce que je veux. 
Le Père Noël a eu une signature de poids pour l'aider à distribuer les cadeaux. Un lutin de 1.96m et de 140 kilos fait partie de l'équipe du Père Noël. Everything is bigger in Texas. 
La'El Collins imitant les défenseurs se retrouvant lui...
"Alors c'est un renne qui a un nez rouge..."
Pour parler sérieusement, NFL Films, qui mériteraient des oscars à chaque documentaire, fait un retour sur la fusion entre la AFL et la NFL dans les années 60. Jerry Jones est mis en avant pour parler de la passion qui guide ces hommes d'affaires à acheter une franchise de NFL. On y voit également Tex Schramm, Général Manager des Cowboys entre 1960 et 1989, pour son rôle essentiel dans cette fusion.

Une information capitale vient de me parvenir... En fait Jerry Jones est Palpatine... 
Use your aggressive feelings, haters  Let the hate and jealousy flow through you.
Allez les enfants, on a eu plein de cadeaux, plein de photos, des videos, J'ai trop mangé, je dois me reposer. Par contre demain 19 heures, Dallas Cowboys@Buffalo Bills au Ralph Wilson Stadium, la pluie devrait être au rendez-vous. D'ici là on attend vos commentaires. Joyeuses fêtes.

"Allez-y les filles, prenez une pose très naturelle"



Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.