Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro treize

Comme on aime faire dans l'original pour ce numéro treize, nous allons mettre ce Cowboys media sous le signe de la chance. On a vraiment de la chance avec les Cowboys que ca soit d'être dans la NFC East, nos joueurs, et aussi les blogs autour des Cowboys... 

Oui, nous avons gagné et même sans Tony Romo. La défense a été extraordinaire, la special team décisive et on a retrouvé un Dez Bryant. Pour changer, les faits de jeux ont été en notre faveur. Et Dan Bailey, d'un coup de pied extraordinaire, a mis un point final à notre victoire. Et nous allons l'écouter en version espagnol. Dan Bailey a été élu joueur de la NFC pour la spécial team. On ne reconnait que la valeur d'un kickeur que lorsque nous avons la chance d'en avoir un (très) bon. 
Un fiel goal de ... 54 yards. rien que ca. 
Jason Witten a dépassé les 1000 réceptions. C'est le deuxième Tight-End a atteindre le nombre 1000. Tony Gonzalez a le record pour ce poste avec 1 325 réceptions. Le record tout catégorie confondue est Jerry Rice avec 1 549. Sans surprise c'est Tony Romo qui lui a fait le plus de passe. Le duo est responsable de 647 passes, chiffres que l'on veut voir grandir encore. Sa première était avec Quincy Carter. Nous avons aussi de la chance d'avoir un joueur comme Sean Lee. Il était sur tout les ballons. On n'a pas peur de le dire, SimpLEE the best... Oui, j'ai gratté une ligne pour placer ce jeu de mot. 

Toujours en famille. 
Nous avons également de la chance cette année avec la NFC East. Et oui, même avec sept défaites consécutives, les Cowboys sont toujours dans la course pour les Play-off. Et Docteur Riggle nous donne ses conseils pour mieux vivre avec notre division. 
La fièvre du dimanche soir....


Nous vous parlions de la nomination de Brandon Carr pour le Walter Payton Man of The year. La NFL nous propose une revue des trente-deux nominés. Je vous laisse directement la video de présentation de Brandon Carr. Pour rappel, Brandon Carr a créée une fondation encouragent les jeunes à suivre un style de vie saint avec une activité sportive et une bonne nutrition. Ca fait du bien de montrer la NFL sous ce jour. 
Brandon Carr participant à Play60. 

Pour finir, sachez que USA Today a révélé que l'endroit le plus partagé sur Instagram pour le Texas était... le AT&T Stadium. C'est pas la classe? Si un jour vous avez la chance d'y aller, faites nous partager cette expérience.

On arrive à la fin de notre article. On se prépare pour dimanche et ce match contre les Packers au Lambeau Field, à 22h30 à Paris. On sera bien entendu sur twitter et sur Facebook pour vivre le match ensemble. D'ici là, on vous attend sur le blog et dans les commentaires. Et au fait... c'était bien une réception... 


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.