Header Ads

Cowboys Media numéro... quatorze

Un Cowboys media un peu particulier puisque nous sommes dimanche et il fait suite à match Jets@Cowboys qui s'est déroulé un samedi soir alors que c'est le Thursday night game. Tout va bien. 

Le match des Packers a bien sûr laissé des traces. A l'image de cette saison, l'attaque a été incapable de saisir les opportunités que la défense lui présentait. L'un des symboles c'est bien sûr Dez Bryant qui nous a fait l'un des plus mauvais match de sa carrière. Les joueurs adverses se font un plaisir de souligner sa méforme. 



Ce n'est pas son Touchdown face aux Jets qui fera oublier cette saison. Ce touchdown est aussi le premier dans la carrière de Kellen Moore. La défaite et après trois interceptions on ne peut pas parler de première de rêve. Mais il a été volontaire, n'a pas eu peur de prendre des coups et il a tenté des choses.  
En tout cas on peut dire que Kellen Moore. était attendu.  Son nom était l'un des sujets les plus twitté dans le monde durant le match cette nuit. Et Boise State, son université nous a gratifié d'une lecture personnelle de l'une des images qui a circulée sur twitter depuis peu. 
Imaginez si le match avait eu lieu à 19heures sur Paris...

Pas certains que Matt Cassel apprécie. 

Allez c'est bientôt Noël, On va pouvoir se changer les idées. Les Cowboys ont préparé avec l'armée du salut 5 500 repas. Darren Woodson a participé à cette  initiative. Un autre joueur a participé à une initiative pour les plus pauvres. Greg Hardy a signé des autographes et a distribué des manteaux dans le sud Dallas. 
Silencieux sur Twitter, toujours présent pour les plus pauvres...
Allez encore deux matchs et la saison sera terminé... Si seulement cette équipe était aussi facile à remettre en place que le genou de Byron Jones... 
Cette semaine NFL Films a mis en avant les Cowboys dans deux documentaires autour de la rivalité entre les Cowboys de Dallas et les 49ers de San Francisco. La première partie revient sur les années 70 et 80. Avec bien entendu un retour sur le surnom "America's Team". On apprend même que pourquoi le basketteur Grant Hill s'appelle Grant. 
Le prochain match sera dimanche 27 à 19heures (Paris) face aux Bills au Ralph Wilson Stadium. d'içi là, vous pouvez compter sur nous pour alimenter vos discussions sur le blog, Facebook ou Twitter. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.