Header Ads

Sortir du Chaos

Week 8 : Seahawks @ Cowboys 

On s'excuse mais il n'y aura pas d'avant-match ce dimanche. Je suis triste de ne pas pouvoir vous rédiger un article complet mais reviendrai dès la semaine prochaine. Néanmoins pour me rattraper voici ce qu'on va regarder attentivement dans ce match. 

En attaque : 

-On espère le retour de Dez sur le terrain et qu'il apporte une nouvelle énergie à toute l'équipe. 
-Les Cowboys devront stopper le pass-rush puissant et rapide (Bennett, Irving...) des Seahawks : un défi pour la ligne offensive. 
-Un jeu à la course performant sera certainement la meilleure solution pour le limiter. Avec Randle forfait, McFadden aura tout le loisir de confirmer sa bonne prestation de la semaine dernière. 
-J'aime le duel Witten/Chancellor qui pour moi tourne à l'avantage du tight-end. 

Au niveau de la défense :

-Même si le pass-rush de Dallas est de plus en plus dangereux, nos linemem devront surtout faire attention à garder Wilson dans la poche. Il est le moins dangereux lorsqu'il doit passer sur son pied arrière. Hors de la poche il est dévastateur. 
-Malgré les bonnes performances de la défense ses derniers matchs, il manque toujours ce qui faisait leur succès l'année dernière : la création de turnovers. On espère enfin en voir un dans ce match. 
-L'équipe spéciale a beaucoup à se faire pardonner. On attend un match propre de cette unité ! 

Bon match à tous. Go Cowboys. Et à la semaine prochaine prochaine pour le retour d'un vrai avant-match.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.