Header Ads

Cowboys Media numéros dix

Ce fut une semaine assez étrange, mais très révélatrice de la schizophrénie dont nous souffrons. On commence la semaine à 2-7 avec sept défaites d’affilés et il a suffit que Tony Romo poste une vidéo sur son compte Twitter pour qu'on reparle de gagner des matchs et d'aller en play-off.  

Bon, on va pas revenir sur le "match" de dimanche dernier et notre production offensive. Concrètement on commence la semaine comme cela. 

Le problème c'est le carré de l’hypoténuse. 
Même Randle s'est moqué de nous. On devenu un sujet de plaisanterie pour un voleur de slips. 
Fait pas le malin. On a des dossiers sur toi. 
Mais Super Tony Romo est arrivé et tout a changé. Déjà, il a participé au repas avec l'armée du salut. C'est pas la classe de se faire servir par les Dallas Cowboys?  
Mais ensuite, il y a ce tweet.  "Il ne reste plus que une seule chose..." Tony Romo fait preuve d'humour. Il fait une citation du film Major League sorti en 1989. Le film est très drôle. La propriétaire des Cleveland Indians met en place une structure et une équipe pour finir dernière et déménager à Miami. Mais les joueurs vont tout faire pour contrecarrer ce plan. 

Mais peut-être que Tony Romo veut nous faire passer un message... Peut-être que Jerry Jones veut faire déménager la franchise à San Diego. Jerry Jones voulait acheter les Chargers de San Diego dans les années 70. Maintenant que San Diego risque de perdre les Chargers, Jerry Jones pourrait se placer pour amener les Cowboys à San Diego ... Bon à mon avis, ca ne faisait pas partie des questions posés à Tony Romo lors de sa première rencontre avec les médias cette semaine. 

Sans pression.

On est toujours à 2-7, mais le retour de Tony Romo nous a fait oublier tout cela un instant. Une autre information nous a permis de sortir de ce cycle de défaite un instant. La semaine prochaine c'est Thanksgiving et depuis 1966 les Cowboys jouent toujours lors de cette fête américaine. Nous étions habitués à jouer avec un Throwback. Mais suite à une nouvelle politique de la NFL concernant les casques en 2013, nous jouions avec notre uniforme bleu marine. Nike a choisi les matchs du jeudi pour ce mois de novembre pour nous sortir des nouveaux uniformes sous le slogan, Color Rush. Et bien sur, les Cowboys ont droit  à un nouvel ensemble. Il rappelle un maillot porté en 1994. Vous avez bien un avis sur cet ensemble?


Jason Witten respire la classe

Ca va plutôt bien à notre 88. 


L’uniforme est toujours aussi classe, sobre et épuré. Personnellement j'aime beaucoup. Maintenant plus qu'à attendre jeudi prochain pour le voir sur le terrain. Mais avant ce match face aux Panthers, dimanche nous allons jouer en bleu face aux Dolphins. Et nous allons retrouver une vielle connaissance. Dan Campbell était notre Tight End entre 2003 et 2005. Avec l'évolution de Jason Witten, il était surtout utilisé dans des formations avec deux Tight End et comme bloqueur.  Et c'était un sacré acteur. 



Pour finir je vous laisse avec un extrait de "A Football Life" consacré à Charles Haley, histoire de vous montrer l'impact que ce joueur a pu avoir dans cette franchise. Rendez-vous dimanche matin pour l'avant-match et pour suivre Cowboys @ Dolphins en direct à 19 heures sur notre page Twitter ou Facebook. D'ici là, faites nous partager vos commentaires.




Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.