Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro Neuf

Dallas n'avait pas connu autant d'agitation depuis bien longtemps. En peu de temps nous avons eu notre running back titulaire coupé, le dossier Greg Hardy a refait surface et jeudi, Dez Bryant a montré son agacement envers des journalistes sur leurs traitements de l'informations. Sans compter sur les résultats négatifs qui entourent cette saison des Cowboys. Mais nous allons essayé de relativiser tout cela avec ce Cowboys Media numéro neuf. 

Encore une défaite, on ne va pas trouver des excuses, mais les blessures ne nous ont pas épargné cette saison. Et on ne peut que s’empêcher de penser à la tournure que que la saison aurait pu prendre si Tony Romo n'était pas blessé. Et si craftsy Tony Romo  était notre Quarterback remplaçant?
Est-ce qu'on aurait fait pire avec Crafsy Romo? 

Jeremy Mincey a également expliqué que Tony Romo n'était Jesus et que les Cowboys ne devaient pas l'attendre pour gagner des matchs. C'est bien de se réveiller en novembre.  Alors Tony Romo problème ou solution pour les Cowboys? 


The Draw Play
Un joueur qui revient petit à petit c'est Dez Bryant et il a brillé sûr et hors du terrain. La première vidéo montre le Touchdown de Dez Bryant qui s'élève pour rattraper la passe de Matt Cassel.  La seconde vidéo montre Dez Bryant après le match qui s’arrête pour signer un autographe à un enfant.




On vous parle souvent de voyage chez Dallas Cowboys France. Et cette fois, c'est un voyage culinaire en espagnol avec un chef mexicain qui travaille à l'AT&T Stadium à Arlington au Texas. Vous reprendrez bien un autre tacos? 




Et quoi de mieux pour accompagner son tacos q'une partie de Madden. Et bien La'El Collins joue tranquillement dans son salon... euh pardon dans le stade avec l'écran géant. C'est bien plus difficile de briser l'écran en lançant sa manette. 

C'est plus pratique que de jouer tout seul chez lui. 

Mea Culpa, j'étais complètement passé à coté cela. Début octobre NFL Films a sorti un numéro spécial sur Terrell Owens. Certains doivent se rappeler de lui, un joueur énorme mais qui a (trop) souvent diviser ses collègues. Quel est votre souvenir de Terrell Owens et de son passage chez les Cowboys?


Un autre joueur qui aura droit à son "A Football Life" c'est Charles Haley. Un joueur exceptionnel et très important pour nos trois superbowl dans les années 90. Vous avez connu cette époque? 


Bon, parlons match. Dimanche 19 heures sur Paris, les Dallas Cowboys se déplace à Tampa Bay pour affronter les Buccaneers. Allons-nous enfin gagner un match sans Tony Romo? On verra bien. lA Sachez également que nous allons jouer avec notre maillot bleu. On vous attend sur blog pour et sur notre page FaceBook et Twitter  pour commenter tout cela.





Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.